begin process at 2012 05 27 09:38:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Problème d'intégration d'un menu flash dans IE...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'intégration d'un menu flash dans IE...

lundi 12 décembre 2005 à 15:01:55 | Problème d'intégration d'un menu flash dans IE...

skullo

Bonjour à tous...
je savais que IE c'était de la mrd... mais à ce point... enfin bref!
Si quelqu'un peut se pencher sur ce problème ça serait cool.

Je suis sur une mise à jour d'un site perso (qui est encore en phase de test) et j'ai un problème avec mon menu flash. Avec Mozilla celui-ci marche très bien mais avec IE il ne va pas sur la rubrique voulu. Pour mieux comprendre :
http://wayoforient1.free.fr/new/ (cliquez sur mangas puis dossiers)

Normalement le bouton "dossiers" devrait resté grâce à ce petit rajout dans le code: "banniere.swf?nGoto=dossiers" mais ce n'est pas le cas alors qu'avec Mozilla ça fonctionne très bien!

Voici la partie du code qui nous intéresse:

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" width="749" height="225" id="banniere" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="../swf/banniere.swf?nGoto=dossiers" /><param name="quality" value="high" /><param name="bgcolor" value="#f7efd5" /><embed src="../swf/banniere.swf?nGoto=dossiers" quality="high" bgcolor="#f7efd5" width="749" height="225" name="banniere" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
</object>

Ensuite, j'ai un 2em problème mais ç'est déjà moins important. Si je rend ma page valide Xhtml le flash ne marche plus sur Mozilla... Pourquoi ? (pour le rendre valide je supprime tous les paramêtres inutiles à son fonctionnement)
mardi 13 décembre 2005 à 18:06:01 | Re : Problème d'intégration d'un menu flash dans IE...

snipe411

personnellement ton menu s'affiche trés bien sur mon IE et pour ton deuxième pb je vois pas dsl...
jeudi 15 décembre 2005 à 10:53:01 | Re : Problème d'intégration d'un menu flash dans IE...

skullo

héhé... ce que je veux dire c que lorsque, sous IE, tu va dans "mangas/dossiers" le bouton "dossiers" ne reste pas aligné en dessous de "mangas" en blanc alors que sous mozilla oui...

Cette discussion est classée dans : problème, menu, ie, flash, mozilla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de sous-menu [ par phobus ] Bonjour,En fait, j'ai un problème dans Flash pour faire fonctionner un sous menu dans un site que je fais... je m'explique :Dans la séquence1, j'ai pl Problème de réinitialisation / menu en flash [ par Titam78 ] Bonjour,Voila petit souci. J'ai fait un menu et tout va bien, je l'ai intégré à ma page php.Mais regardez, j'ai un problème : http://www.hollinae.com/ bugs bizarres dans ie [ par zepokpok ] Bonjour,voilà ça me le fait pas chez moi, mais ça me le fait chez des amis et meme des clients, donc pas très pratique :j'ai un menu flash sur une pag Problème flash sous ie [ par florent198 ] Quand je passe mon curseur de la souris dessus une animation flash ben une bordure Grise apparait autour de l'animation et un petit message apparait : problème affichage données flash/php/SQL dans IE pc uniquement [ par a19 ] bonjour\n voici mon pb ssez bizarre ...\n Dans une appli flash je tente de récupérer des données via php/sql et d eles afficher dans des champs de tex Problème menu flash et layer avec lien? [ par seabird ] Bonjour, J'ai actuellement un menu flash deroulant avec derriere du texte et des liens . J'ai donc utilisé le z-index comme suis: [code]<OBJ Flash, ie et Mozilla.. [ par Lyche ] Bien le bonjour !Je suis en train de développer un site en grande partie avec du flash.. et mon problème est un peu étrange. Je me retrouve à avoir l' Probleme d'integration d'un menu flash [ par nicoss01 ] Bonjour à tous,Je dois résoudre un problème pour un client mais là je suis à cours d'idées.Voila mon problème :J'ai un page d'accueil qui contient un Problème création de sous menu [ par Akimitsu ] Bonjour a tous,Je vous écrit ce message car après plusieurs heures de recherche je n'ai toujours pas trouver la réponse a mon problème. Je viens donc Problème menu flash-xml [ par alexdred ] Bonjour, je ne sui pas dev et je n'en ai pas à disposition.... Mon boss me demande de lui réparer le menu flash-xml de son site caritatifhttp://www.gr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales