begin process at 2012 05 27 09:38:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

probleme integration de lecteur mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme integration de lecteur mp3

mardi 2 décembre 2008 à 16:48:03 | probleme integration de lecteur mp3

pepyto3

Bonjour a tous,
j'ai un petit probleme avec l'integration de mon lecteur mp3. J'ai créé ce dernier sous flash en AS2.0, il contient une playlist qui est un fichier xml. Il marche parfaitement lorsque je le teste sous flash avec ctrl + P mais dès lors que je le teste sur le site il ne fonction plus je vois bien apparaitre le lecteur mais il ne lit aucun fichier.

voici le code de l'integration :

<object data="mp3player/lecteurmp3.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="250" height="50" hspace="25" vspace="0">

<!--       <param name="movie" value="mp3player/lecteurmp3.swf" />  -->
          <param name="quality" value="high" />
          <param name="AutoStart" value="true" />
          <param name="Sound" value="true" />

</object>

Pouvez vous me donner des informations afin que ce lecteur fonctionne!!!
Merci d'avance!!!
vendredi 5 décembre 2008 à 00:33:34 | Re : probleme integration de lecteur mp3

Orange73

Membre Club
Vérifie le lien vers ton xml...

Cette discussion est classée dans : probleme, flash, lecteur, mp3, integration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur de MP3 situés sur le disque dur en flash [ par bcourrier ] Bonjour, j'ai un gros problème, je voudrait réaliser un lecteur de MP3 en flash mais qui n'aille pas chercher des mp3 sur un serveur mais sur le disqu un lecteur mp3 fulloption [ par prokondo ] Meilleurs voeux à tous.Voilà, je suis un bleu en flash et j'aimerai un conseil pour la création d'un lecteur mp3 ayant une playlist que l'on peut upda aide pour lecteur flash [ par c0ke doudou ] j ai acheter un kit graphique sur le web et il ya un mp3 flash avec mais j ai des pb a le faire marcher il marche avec un fichier tracks.txt les instr Comment créer un lecteur mp3 en flash? [ par punky29 ] Bonjour à toutes et à tous,En naviguant sur des sites, je suis tombé par hasard sur des lecteur mp3 en flash incorporé dans la page. J'ai tout de suit importer un lecteur MP3 dans une animation Flash [ par antidotcore ] antidotcoreBonjour à tous. Je veux insérer un lecteur Mp3 créer sous Flash MX2004 dans un autre document flash. J'ai exporter mon lecteur en doc swf m importer un lecteur mp3 dans mon site flash [ par guiguitrucci ] Bonsoir,J'ai un petit souci, etant tres mais tres tres mauvais en programmation, je n'arrive pas a importer un swf dans mon animation flash, mon site Novice, lecteur mp3 flash [ par doloresrouge ] Bonjour, je suis un gros debutant et j'aimerais mettre sur mon futur site un petit lecteur mp3 de ce genre : http://www.versuz.be/frame_menu_bottom.ph Probleme de lecteur Flash [ par angelofdarkness ] Salut salut ! Bon là j'ai un cas de concience très étonnant et bizarre, ceux qui aime se prendre la tête, aidezzzz moaaaaa ! lol Voila, j'ai le flas Lecteur MP3 en flash [ par jin69 ] Bonjour, Voila je cherche depuis un bon moment un lecteur MP3 en Flash pour un site web. J'ai des critères de recherche assez précise et je n'arrive lecteur MP3 et musique d ambiance [ par GreenLemon ] salut à tous amis flashouyeurs voila je fais en ce moment un site en flash sur mon groupe de musique et j aimerais :1 - pouvoir mettre une petite musi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales