begin process at 2012 05 27 09:37:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Probleme intégration HTML ie6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme intégration HTML ie6

mardi 2 juin 2009 à 09:11:51 | Probleme intégration HTML ie6

tntman

bonjour, j'ai un pb j'ai plusieur truc flash dans ma page html, une baniere, un menu, et ils ne s'affiche pas sur ie 6.
voyez vous un pb dans le code ou pensez vous savoir d'ou ça viens?
merci

<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">

<head>
        <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />

<!--[if IE 6]>
   <link href="css/cssIE6.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
<![endif]-->

<title>Fête de la Musique à Lyon | Site Officiel</title>
        <link type="text/css" rel="stylesheet" href="css/style.css" media="screen" title="Site Officiel" />
    </head>

<body>
    <div id="conteneur">
        <div id="anim_flash">

<object type="application/x-shockwave-flash" data="img/bann_site.swf" width="750" height="260">
              <param name="play" value="true" />
              <param name="movie" value="CSS/images/banniere_final.swf" />
              <param name="menu" value="false" />
              <param name="quality" value="high" />
              <param name="scalemode" value="noborder" />
             <param name='wmode' value="transparent"/>
              <p>Cette bannière est faite en Flash. Si vous n'arrivez pas à la voir, téléchargez les plugins manquants : <a href="http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash">lien</a></p>
            </object>

</div>
mardi 2 juin 2009 à 15:59:12 | Re : Probleme intégration HTML ie6

ChasseurDeChimeres

Salut;
Essaye les script "swfobject" ou "swiff".

Cette discussion est classée dans : pb, probleme, html, intégration, ie6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb geturl + html [ par kaminaga ] Bonsoir,J'ai un probleme avec mon site. Voila j'ai une intro tout ce qu'il y a de plus banal en flash dans une page html avec un bouton a la fin qui d Objet flash intégration html [ par morpheus57 ] Bonjour à tous,Je bosse actuellement sur un site avec pas mal de flash et je voudrais savoir s'il existe un moyen de détecter la version du flash play probleme d'affichage [ par karslim ] Bonjour à tous! Voila, je suis débutant en flash et je suis en train de réaliser mon1r site. J'ai un petit soucis....j'ai ma barre de nav réaliser sou PB de cache internet [ par snakeeater1 ] bonjours,ma question est la suivante:J'ai créé une page php/html avec un swf dedans j'ai paramètré mon php/html pour ne pas etre dans le cache du navi Pb de carcteres avec un inputText [ par SoyYo ] Salut a tousJ'ai un probleme avec l'ement texte que je met en Input Text, il marche tres bien mais pour certains caracteres accessibles pa rle shift c Intégration site flash dans page HTML [ par dmdesign ] Bonjour,Lorsque le site est en ligne, je souhaite savoir s'il y a une solution pour éviter d'avoir à cliquer une première fois pour rendre actives les Probleme d'intégration de fond dans Polaroid Gallery [ par o0mimie0o ] Bonsoir à tout le monde !J'éspère que vous pourrez m'aider... Je suis étudiante en graphisme en Alsace et je "tripote" flash et l'action script.Alors probleme d'ouverture d'un popup dans flash [ par legni ] Salut a tous j'ai un probléme pour l'affichage d'un popup avec flash.., j'explique dans ma page html j'ai integrer le code suiant: jusque là sa va. Pb publication HTML [ par rastay ] Salut à tous, Grâce à un sérieux coup de main de Djiin j'ai presque réussi à finir mon 1er site ce week... J'ai cependant un dernier problème (j'éspèr setInterval et probleme html [ par chiktika ] Bonjour, je voudrais savoir si il y a des choses à eviter qd on utilise une fonction executée plusieurs fois avec setInterval ?( du genre eviter les b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales