begin process at 2012 05 27 09:37:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme d'intégration de fond dans Polaroid Gallery

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'intégration de fond dans Polaroid Gallery

samedi 16 février 2008 à 00:27:34 | Probleme d'intégration de fond dans Polaroid Gallery

o0mimie0o

Bonsoir à tout le monde !

J'éspère que vous pourrez m'aider...

Je suis étudiante en graphisme en Alsace et je "tripote" flash et l'action script.

Alors voilà, j'ai télécharger la galerie (gratuite) polaroid Gallery de Christopher Einarsrud. (Merci à lui !)
Je paramètre tout pour mettre mes photos, nikel, j'arrive à supprimer le Background qu'il y a ainsi que les ombres que je ne veut pas, et là, quand je souhaite remplacer le fond qu'il y avait par mon propre fond (que je nomme exactement pareil, avec la bonne occurence, et bien, rien à faire ! Quelque chose m'échappe !

Ca fait maintenant quelques jours que je me remet dessus (je voulais trouver toute seule comme une grande !!!), mais rien y fait...

Je m'en remet donc à vous ! Si quelqu'un peut me donner un tuyau ou m'expliquer ce que je dois faire ! Je lui en serait très reconnaissante et lui accorderai toute ma gratitude !

Vous pouvez télécharger les fichiers nécessaires à cette adresse : http://www.no3dfx.com/polaroid/  (le fichier source et le .fla).

J'éspère que j'ai été assez claire dans mes explications !
Merci d'avance !!

Emilie
samedi 16 février 2008 à 01:49:15 | Re : Probleme d'intégration de fond dans Polaroid Gallery

Improve

Réponse acceptée !
Supprime le back que tu ne veux pas . Attention il y a plusieurs objets sur le même calque. Suprime et fait toi un autre calque que tu placera tout en bas de la pile des calques . Maitenent fait toi un back à ton goût  sur ce nouveau calque. Enregistre sous un new name afin de ne pas détruire l'original polaroid galery.fla
--
Tu peux le faire ainsi car le background est un bitmap non programmer, il ne sert que de décor.
--
Improve
samedi 16 février 2008 à 10:58:41 | Re : Probleme d'intégration de fond dans Polaroid Gallery

o0mimie0o

J'ai tout essayé sauf ça !

Merci, tu abrèges des heures de souffrance !!

Emilie.

Cette discussion est classée dans : probleme, fond, intégration, gallery, polaroid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de newbe surement ! [ par bbking.24 ] j ai une animation sur le titre du site ms je n'arrive pa a mettre une image en fond je n'ai le choix que de la couleur ! comment inserer une image en probleme de bouton [ par Larcencielf31 ] Bonjour j'ai crée un bouton avec ma propre image et quand je l'exporte pour le placer sur mon site il y a en fond un carré blanc : comment pourais j probleme pour parametrer le tempo d'une musique [ par ygardens ] bonjour,j'ai une musique de fond, et 4 bouton correspondant au declenchement de 4 boucles sonores!je n'arrive pas a parametrer le fait que lorsqu'on c ANIMATION TRANSPARANTE [ par vviros ] Salut,(c'est ma premiere participation et j'ai besoin de vous)voici mon probleme , j'ai trouver comment mettre une animation flash avec un fond transp Probleme intégration HTML ie6 [ par tntman ] bonjour, j'ai un pb j'ai plusieur truc flash dans ma page html, une baniere, un menu, et ils ne s'affiche pas sur ie 6.voyez vous un pb dans le code o Probleme loadMovie et background [ par jobe06 ] Alors voila, j'ai fait un clip appeler "deux" de fond blanc, j'aimerai charger un swf appeler "identite" a l'interieur, pour ca j'ai utiliser loadMovi Probleme affichage perso.... [ par moreon ] Je travaille présentement sur un petit jeu de type side-scroller / plateforme. Et quand je créé mon image de fond sur des calques différents, mon per probleme chargement d'un swf exterme dans clip swf parent [ par moutonfache ] Salut a tous, rien que du trés banal et bien non. Voilà la raison de ma question: j'ai un site perso en flash que je suis en train de faire évoluer Probleme code flash [ par tatenvoyage ] Bonjour, j'ai sur un fichier flash un code de compte a rebours qui marche mais quand je l'insère dans un autre fichier fla celui ci ne marche plus du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales