begin process at 2012 05 27 09:37:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

probleme d'integration d'un composant flash dans une page .aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'integration d'un composant flash dans une page .aspx

vendredi 27 mai 2005 à 08:46:44 | probleme d'integration d'un composant flash dans une page .aspx

emna_bz

Bonjour,
J'ai cree un composant graphique avec flash MX et je l'ai integre dans une page aspx avec <embed...>, il ya des valeurs a affiché dans ce composant appartir d'un fichier xml,ce fichier change de valeurs selon une date selectionnee mais les valeurs du composant ne changent pas malgré que l'execution de flash seul me donne un resultat correcte.J'ai supprimé le flash du repertoire et encore il affiche un schema,j'ai pas compris d'ou vient ce graphe.
je vous attend.merci

Cette discussion est classée dans : page, composant, flash, valeurs, aspx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

paramètres Flash et leurs valeurs dans une page HTML [ par 3615jenveux ] Bonjour a tous !Je cherche la liste exhaustive des paramètres Flash et de leurs valeurs qu'il est possible d'insérer dans une page HTML, via la balise menu flash et iframe [ par indoorfarmer ] bonjour a tousvoila mon probleme...j'ai un menu en flash dans une page web dont le contenu est dans une iframe et j'aimerais que mon menu me permetten Mise en page d'un fichier txt dans flash [ par lflorca ] Bonjour,Comment controler la mise en page d'un fichier txt externe importé dans flash?Je pense qu'il y a des trucs et astuces, des codes à insérer dan un truc bizarre... [ par camdev ] ey salut!!! il m'arrive un truc assez bizarre ds flash, g publier une anim comportant 2 liens (site et forum) avec flash, et g ensuite modifié le html Récupérer source d'une page html [ par Patanock2 ] Bonjour bonjour,Je suis débutant en Flash, puisque je commence ajourd'hui.Je ne m'y mets pas par plaisir, sinon je prendrais bien le temps de chercher Aide sur flash 5 [ par williames ] Bonjour, je voulais savoir comment faire pour enregistrer un texte dans une page sur un site internet. Et également, comment ouvrir une page internet Menu Flash et cadre HTML [ par alcapouce ] Voilà mon problème : J'ai un menu réalisé sous Flash (avec des boutons représentant des liens) que j'ai intégré dans ma page d'accueil HTML. J'aimerai Passage de variables dans l'url [ par niconaldo ] Bonjour,une petite question concernant le passage de variables.Jusqu'à présent j'utilisais loadVariables() pour récupérer des variables d'une page ASP Contrôle animation Flash [ par Rico59 ] Bonjour,Je suis en train de préparer une page web contenant une iframe.Cette page contient un fichier Flash qui me permet de changer une partie de l'é 1 seule connexion pour 2 swf [ par n3co ] Bonjour,je voudrais savoir si sur une page HTML composée de 2 frames contenant chacun 1 composant flash, c'est possible que le composant flash d'1 fra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales