begin process at 2012 02 09 23:16:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Problème d'installation de la source RPG avec sauvegarde SQL de balvik

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'installation de la source RPG avec sauvegarde SQL de balvik

lundi 12 décembre 2005 à 16:48:13 | Problème d'installation de la source RPG avec sauvegarde SQL de balvik

masterpingouin

Source : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=32948
j'arrive pas à l'installer!!! j'ai pourtant renseigné mysql avec la table, mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il m'aider? je suis une bille en codes. Je suis graphiste et non pas un codeur. Merci

Cette discussion est classée dans : problème, source, installation, sauvegarde, rpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message