begin process at 2012 02 09 23:16:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Problème d'installation de la source RPG avec sauvegarde SQL de balvik

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'installation de la source RPG avec sauvegarde SQL de balvik

lundi 12 décembre 2005 à 16:48:13 | Problème d'installation de la source RPG avec sauvegarde SQL de balvik

masterpingouin

Source : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=32948
j'arrive pas à l'installer!!! j'ai pourtant renseigné mysql avec la table, mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il m'aider? je suis une bille en codes. Je suis graphiste et non pas un codeur. Merci

Cette discussion est classée dans : problème, source, installation, sauvegarde, rpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème dans un script (vori url) [ par Blacknight91titi ] Salut a tousvoila j'ai un problème sur un script que je fait (une petit RPG avec une IA qui se balade dans le labirynthe)je l'ai fait avec une méthode checkbox et sauvegarde des choix [ par pat RB ] bonjour à tous.J'ai deux questions simples pour bcp mais pas facile pour moi qui débute. En attendant que j'aille acheter flash 8 pour les nuls (oui j cherche open-source pour un rpg genre Zelda-Like!!! [ par blaack ] On trouve pas mal d'actionscript pour le déplacement du héros dans un dongeon, mais on trouve jamais de prog pour la gestion des monstres:genre lorsqu galerie qui ne fonctionne pas [ par shockmental ] Bonjour, J'ai un problème, j'ai trouvé une magnifique galerie flash as, impossible de l'a metre en place, tout le problème est, que el menu ne se lanc probléme clips et boutons [ par Patounoff ] Bonjour,malgré de nombreuses recherches je me heurte à un problème de sript en  flash (je suis débutant )J'ai réalisé une page flash (1000x600) compo problème avec player mp3 dans mon site en flash AS2 [ par powermac ] Bonjour,Sur mon site je voudrais donner la possibilité aux visiteurs d'écouter nos albums de musique avant de les acheter (5 au total).J'utilise ce pl Problème lecteur FLV [ par tac30100 ] Bonjour à tous !!!Je suis débutant en ActionScript 2 et je travaille sur un lecteur FLV. Mon problème est le suivant :Je veux lorsque la souris est en Encore un post!Problème stupide d'additions... [ par chkeuz ] Bijour à tous. Aujourd'hui, un petit souci: J'ai une colonne de prix (texte dynamique, sans variable).Les prix s'affichent grâce à des boutons. j'ai aficher webcam + son [ par jimpy51 ] Bonjour,Je recherche un .swf qui permet l'afichage d'une source video (webcam) et d'une source audio (micro) a distance.Exemple: une personne commence

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales