begin process at 2012 05 27 09:37:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

problème insertion vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème insertion vidéo

jeudi 3 septembre 2009 à 16:39:03 | problème insertion vidéo

artrikit

Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi ma vidéo ne s'insère pas sur la page crée à cet effet :
http://www.artrikit.com/videos/traveling/traveling.htm

Voici le code de la page :
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<title>artrikit > traveling</title>
<meta name="description" content="artrikit est un site de photos et de videos">
<meta name="keywords" content="olivier ginjo, video, vdo, photos, clichés, personnages, paris, parisiens, parisiennes, art, artrikit, urbain, villes, sdf, court-metrage, film, movie, cinema, courts, photographies, art contemporain, videos d'art, videos artistiques, mmyyssttyykk, olivier, ginjo">
<meta name="author" content="olivier ginjo">
<meta name="owner" content="olivier ginjo">
<meta name="language" content="fr">
<meta name="reply-to" content="olivier.ginjo@artrikit.com">
<meta name="robots" content="index,all">
<meta name="copyright" content="artrikit.com">
<meta name="revisit-after" content="15 days">
<meta name="classification" content="art">
<meta name="distribution" content="global">
<meta name="rating" content="general">
<META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; charset=iso-8859-1">
<META HTTP-EQUIV="Window-target" CONTENT="_top">
</head>

<body bgcolor="#000000" text="#FF0000" link="#FF0000" vlink="#FF0000" alink="#FF0000">
<tr>
<td width="251">
<p align="center">&nbsp;</p></td>

<td width="337">&nbsp;</td>
<td width="363"><div align="center"></div></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="3"><p align="center"><strong><font color="#CCCCCC" size="-1" face="Verdana">[traveling]</font></strong></p>

<p align="right"><font face="Space Age"><a href="../../home.htm"><strong><font size="-1" face="Verdana">home</font></strong></a></font></p>
<p align="right"><font size="-1" face="Verdana"><strong><a href="../home_videos/home_videos.htm">videographie</a></strong></font></p>
<p align="right"><strong><font size="-1" face="Verdana"><a href="../../photos/home_photos/home_photos.htm">photographie</a></font></strong></p>

<p align="right">
<table width="100%" border="0" cellspacing="10">
<tr>

<td><font size="-1" face="Verdana"><strong>TRAVELING &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;I</strong></font></td>
<td><head> </head> <body> <noembed>
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" align="absmiddle" style="width:320px;height:260px">
<param name="movie" value="FLVplayer.swf?file=traveling I.fl­­v" />
<param name="quality" value="high" />
<embed src="FLVplayer.swf?file=traveling I.fl­­v" align="absmiddle" quality="high"></embed>
</object>
</noembed>
<embed src="FLVplayer.swf?file=traveling I.fl­­v" width="320" height="260" quality="high" type="application/x-shockwave-flash" />
</body>
</html>

Merci pour l'aide !

Cette discussion est classée dans : problème, page, insertion, vidéo, traveling

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème - Mettre 1 vidéo dans ma page web avec Dreamweaver [ par Le Condor ] Problème d'insertion d'une vidéo flash swf dans ma page web avec Dreamweaver 8   Bon Problème plein écran et vidéo [ par ludm ] Bonjour,J'ai fait une appli avec un lecteur vidéo et des boutons autour , chaque bouton lance une vidéo différente. J'ai fait un bouton plein écran qu insertion vidéo [ par jesusIT ] bonjour,voilà mon problème:j'ai une vidéo que j'aimerai intégrer dans un site.Je l'ai intégrée et mis mon site mais la vidéo n'apparait pas en ligne e Problème de chargement du son à l'ouverture du site [ par kartoon ] Voilà, bonjour,ça va pas du tout...J'ai un souci, lorsque j'arrive sur ma page d'accueil qui fonctionne par niveau, j' m'explique, un niveau par anime problème avec un loadMovie [ par Broack Dincht ] bonjourje suis actuellement en train de réaliser un site en flasha partir du menu principal, on peut acéder à un niveau puis à unb deuxièmeJ'ai donc 3 Insertion d'un swf dans un autre, problème avec les datefield [ par sixiemese ] Alors voila, je vous explique (simplement si possible) mon problèmeJ'ai un swf qui sert de menu (bandeau.fla et swf) et j'ai un swf avec la recherche Couper le son d'un site [ par blaize21 ] Hello!Je m'initie un peu au flash en ce moment et je suis confronté à un problème que je n'arrive malheureusement pas à résoudre...J'essaie de me fair problème fonction send [ par astrolabbcracker ] Bonjour à tous et merci de lire ce message.Pour envoyer des données de flash à php, dans la source : http://www.flashkod.com/codes/CLASSE-CAPTURE-FLAS Problème d'intégration vidéo [ par refrider ] bonjour, je souhaite ajouter une vidéo à mon site avec la méthode diffusion en continu à partir d'un serveur http...lorsque je fais l'essai dans un no Problème LocalConnection [ par delf013 ] Bonjour à tous,Voila mon problème.Je souhaite faire communiquer 2 swf, afficher sur la même page HTML, entre eux.J'ai donc tester localConnection.Alor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales