begin process at 2012 05 27 09:37:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

problème insertion swf avec XML dans dreamweaver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème insertion swf avec XML dans dreamweaver

dimanche 7 décembre 2008 à 19:25:39 | problème insertion swf avec XML dans dreamweaver

20156

Bonsoir,

je rencontre un problème lors que l'insertion d'un swf contenant du XML dans un fichier dreamweaver.
je ne comprends pas d'où vient le problème .... si je place le swf dans un nouveau fichier html, à la publication c'est ok, le diaporama swf fonctionne très bien. mais lorsque je l'insère que mon fichier template il n'ai plus visible. rien n'apparait ???
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plais ?
c'est le premier diaporama avec XML que je gére donc je suis un peu perdu ...
merci pour votre aide

dimanche 7 décembre 2008 à 19:58:54 | Re : problème insertion swf avec XML dans dreamweaver

Orange73

Membre Club
mais lorsque je l'insère que mon fichier template il n'ai plus visible. rien n'apparait ???

De koi parle tu ?
dimanche 7 décembre 2008 à 22:24:44 | Re : problème insertion swf avec XML dans dreamweaver

20156

euh oui, désolé, je suis allé un peu vite ... en faite je travail sur un fichier gabarit .dwt. Sur ce fichier il y a une zone où le diaporama swf qui doit être insérer. Lorsque je le place et que je fais une prévisualisation, l'animation n'apparait pas.
merci ! ;)

lundi 8 décembre 2008 à 11:32:38 | Re : problème insertion swf avec XML dans dreamweaver

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Donc c'est un problème sous Dreamweaver et non sous Flash ..

Peg'
lundi 8 décembre 2008 à 11:55:06 | Re : problème insertion swf avec XML dans dreamweaver

20156

Bonjour,

merci pour vos réponses ;)
le problème semble résolu en ligne... j'ai placé les fichiers sur le serveur FTP et quand je vais sur la page du site, l'animation apparaît ...
merci !

Cette discussion est classée dans : problème, dreamweaver, swf, insertion, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'insertion d'anim .gif sur dreamweaver. [ par capellans ] lorsque j'insère un flash en .gif sur dreamweaver MX, le résultat obtenu par la visualisation et un simple cadre blanc!mais que faire!!les anim' en fo Insertion d'un swf dans un autre, problème avec les datefield [ par sixiemese ] Alors voila, je vous explique (simplement si possible) mon problèmeJ'ai un swf qui sert de menu (bandeau.fla et swf) et j'ai un swf avec la recherche problème lors de l'insertion d'un clip [ par rantanplan08 ] Bonjour, voilà j'ai un programme, anim-fx, qui me permet de créer des animations de textes et qui me produit en sortie un fichier swf et un fichier tx problème chargement XML playlist [ par Nox ] Bonjour!!j'ai pris quelques sources sur le site pour concocter un lecteur FLV qui lit une playlist XML....je vous explique l'architecture:PLAYER.SWF c Dreamweaver et swf chargeant un xml [ par chrisparelon ] Bonjour a tousJ'ai un soucis sur l'integration d'un swf chargeant un xml.Le swf compilé fonctionne parfaitement bien puis des que je le placesur une p Problème d'un fichier .xml pas lu par mon .swf online [ par Noiro588 ] Bonjour le forum,En fait j'ai un petit problème sur un fichier flash que j'ai put récupéré sur votre site, j'ai crée un .swf qui pointe sur deux fichi Pb insertion swf xml [ par matourte ] Bonjour, Via le logiciel Wondershare Flash Gallery Factory Deluxe, j'ai obtenu un carrousel image en .swf avec les fichiers xml associés. J'ai créé u Problème de son swf [ par mimi83140 ] Bonjour ,j'ai essayé d'insérer un swf AS2 dans un fla en AS3 avec ce code : stop(); var firstRequest:URLRequest=new URLRequest("essai.swf"); var swf Problème de loadMovieNum en passant de swf en exe [ par wafa1987 ] Bonjour, Voici mon problème. j'ai travaillé mon CD-interactif en swf et lorsque j'ai publié mon travail en exe dés le début la commande loadMovieNum n AS2 mx chargement xml d'un loadMovie online [ par june07 ] Bonjour, Je post très peu sur les forums car je suis plutôt débrouillard mais ma débrouillardise vient d'atteindre sa limite. [^^clinoeil1] Je suis do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales