begin process at 2012 05 27 09:37:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Problème d'insertion d'un pageflip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'insertion d'un pageflip

lundi 27 novembre 2006 à 11:03:00 | Problème d'insertion d'un pageflip

krimo91

Bonjour à tous, je me permets de vous solliciter car j'ai un problème avec  une animation pageflip que j'insère dans une page HTML à l'aide du code source suivant:

<OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"

CODEBASE="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0"

WIDTH="610" HEIGHT="460">

<PARAM NAME="movie" VALUE="./pageflip/mapageflip.swf">

<PARAM NAME="flashvars" VALUE="xmlConfig=./pageflip/xml/pages.xml">

<EMBED src="./pageflip/mapageflip.swf"

QUALITY="high" BGCOLOR="black"

WIDTH="610" HEIGHT="460"

flashvars="xmlConfig=./pageflip/xml/pages.xml"

TYPE="application/x-shockwave-flash" PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">

</EMBED>

</OBJECT>

j'ai un dossier pageflip dans lequel il y'a un répertoire images (où se trouve les images du livre) et un répertoire xml dans lequel se trouve le fichier pages.xml suivant:

<content width="300" height="400" hcover="false" transparency="false">

<page

src="./pageflip/pages/page1.jpg"

preLoad="true"

/>

<page

src="./pageflip/pages/page2.jpg"

preload="true"

/>

<page

src="./pageflip/pages/page3.jpg"

preLoad="true"

/>

<page

src="./pageflip/pages/page4.jpg"

preLoad="true"

/>

<page

src="./pageflip/pages/page5.jpg"

preLoad="true"

/>

<page

src="./pageflip/pages/page6.jpg"

preLoad="true"

/>

</content>

Mon fichier swf se trouve à la racine di répertoire pageflip.

Mon problème est que à l'ouverture de la page, il y'a un vide à la place de l'animation (avec un espèce de cadre gris qui apparaît lorsque je place ma souris à cet endroit pour la première fois).

Quelqu'un a-t-il une idée de mon problème. Je suis débutant en flash, j'ai un fichier action script et je ne sais pas si je dois y faire référence dans le code HTML.

Je précise que cette même animation dans un dossier isolé (sans passer par HTML) fonctionne correctement avec la même arborescence.

J'ai également essayé de changer le chemin d'accès au fichier pages.xml en mettant un chemin relatif, mais rien à faire...

Par avance merci.

Cette discussion est classée dans : pages, jpg, preload, pageflip, src

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion pageflip dans HTML [ par krimo91 ] Bonjour à tous, je me permets de vous solliciter car j'ai un problème avec  une animation pageflip que j'insère dans une page HTML à l'aide du code so Insertion pageflip HTML [ par krimo91 ] Bonjour à tous, je me permets de vous solliciter car j'ai un problème avec  une animation pageflip que j'insère dans une page HTML à l'aide du code so modification du pageflip v2.13 [ par makojouvard ] Bien le bonjour les gens !Voila, moi non plus je ne m'y connait pas encore beaucoup en flash mais je travaille... Pour continuer a avancer je voudrais pageflip v2 [ par thomasthomas ] Bonjour, voila je viens de terminer de modifier les pages de pageflip v2 que je souhaite mettre sur mon site, mais lorsque je visualise, un message de Pageflip dynamique [ par lolonene ] Bonjour à tous,J'utilise actuellemant pageflip dynamique pour importer dans le livre une centaine de page en jpg.Je souhaiterais pouvoir cliquer sur c problème avec pageflip v213 [ par zildjian77 ] Bonjour,je souhaite utiliser le pageflip dynamique v213. j'ai changé les images, modifier le fichier xml... jusqu'ici ça va... MAIS....... au-delà de PB preload + loadmovie + scrollbar HELP! [ par ab701 ] Salut! je viens de mettre en ligne mon premier site en flashcomposé d'une anim' principale et de plusieurs loadmovie pour les différentes pages.Le pb PB Preload, loadmovie ...... [ par leyus ] Bonsoir le forum, j'ai bidouillé un preload pour un swf externe à mon anim. J'ai des clips simples (text2, text3, barre) positionnés sur ma première f PRELOAD D'UN SWF VIA VARIABLES DANS FICHIER TXT ?? [ par visualight ] Bonjouuuuur ^^Objet: Demande d'un coup 2 main ^^Problème: Comment faire un preload d'une animation SWF pour laquelle les variables sont charg&# probleme avec preload [ par mikegraphic ] bonjour a tous,j'ai un probleme qui va peut etre vous paraitre bete a mourir mais c'est pas grave.voilà faut déja expliquer mon cas : je suis graphist

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales