begin process at 2012 05 27 09:36:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Probléme insertion ligne texte ds un menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme insertion ligne texte ds un menu

mercredi 4 mai 2005 à 15:41:47 | Probléme insertion ligne texte ds un menu

yoflor

Je débute dans flash et voila le soucis: au démarrage de l'animation mes boutons montent tous en même temps pour vous expliquer comment sa marche! g rentrer mes textes dans actions mais voila le probleme, il faudrait que par exemple "qui somme nous?" apparaisse sur 2 lignes et sa apparait que sur une seule ligne et il me manque "sommes nous".
J'espere que vous allez comprendre mon problème malgré la difficulté a le decrire.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ligne, texte, insertion, ds, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte Multiligne [ par Aramis666 ] Bonsoir a tous,Contexte : G un texte dynamique auquel une variable "texte" est associée, G également un bouton avec le script suivant :on (release) {t texte dynamique en ligne [ par sebioj ] Bonjour à tous ! Voilà, je suis devant une impasse.Mon texte dynamique avec scrollBar fonctionne parfaitement en local sur mon PC !mais dès que je le Aller a la ligne dans un texte dynamique [ par FTI ] Bonjour,Voila j'ai fais un composant avec dedans des zones de textes dynamiques et j'aimerais savoir si c'est possible d'aller a la ligne par le biès sauvegarde de donné ds un fichier texte et shareobject [ par atchoumen ] Bonjour ts le monde,je viens de me créer un fichier dans lequel j'ai utilisé la méthode shareobject, le hic c'est qu'a chaque fois que je deplace mon createTextField retour ligne [ par kodiask ] Voilà alors jai un createTextField et un champs de saisie avec un bouton, quand je clic sur le bouton un texte aparai avec le texte du champs de saisi TextField dynamique et multiligne [ par mailys6 ] Voilà, je crée des textfield avec this.createTextField(nom,profondeur,x,y,l,h)Seulement quand je lui affecte un texte, d'une longueur que je ne peux p Insertion image dans zone texte déroulante [ par seyar21 ] Bonjour à tous ! Je voulais rendre mon texte plus sympa en insérant des puce ou des image dans ma zone texte déroulate mais je n'y parviens pas. Est Problème textes dynamiques [ par dogann ] Salut ! J'ai un champ texte dynamique. Lorsque je passe sur une frame différente, je charge un autre texte avec la fonction loadVariablesNum("/text. dupliquer un clip et loader une variable à l'intérieur [ par nicolas.sabio ] > Ce que je veux faire >>>A partir d'un script php qui crée un array() contenant :ligne[1]="valeur texte1";ligne[2]="valeur texte2";... ligne[n]je veu comment simuler un retour à la ligne par le code dans un champ texte? [ par Sylvain20007 ] Bonjour!Alors voilà, j'ai deux champs texte, un en mode saisie(text1), l'autre en mode dynamique multiligne(text2), et un bouton. On clique sur le bou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales