begin process at 2012 05 27 09:36:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Probléme insertion ligne texte ds un menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme insertion ligne texte ds un menu

mercredi 4 mai 2005 à 15:41:47 | Probléme insertion ligne texte ds un menu

yoflor

Je débute dans flash et voila le soucis: au démarrage de l'animation mes boutons montent tous en même temps pour vous expliquer comment sa marche! g rentrer mes textes dans actions mais voila le probleme, il faudrait que par exemple "qui somme nous?" apparaisse sur 2 lignes et sa apparait que sur une seule ligne et il me manque "sommes nous".
J'espere que vous allez comprendre mon problème malgré la difficulté a le decrire.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ligne, texte, insertion, ds, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message