begin process at 2012 02 10 13:27:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

problème d'insertion d'anim .gif sur dreamweaver.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'insertion d'anim .gif sur dreamweaver.

samedi 31 juillet 2004 à 22:08:51 | problème d'insertion d'anim .gif sur dreamweaver.

capellans

lorsque j'insère un flash en .gif sur dreamweaver MX, le résultat obtenu par la visualisation et un simple cadre blanc!
mais que faire!!
les anim' en format flash MX marche, mais pas les format GIF!
arrrggg..
merci pour votre aide précieuse.
bonne journée ou soirée

parfumlavande
dimanche 1 août 2004 à 01:20:10 | Re : problème d'insertion d'anim .gif sur dreamweaver.

SuperDevy

Membre Club
Dans Dreamweaver, pour insérer une anim' flash, tu dois utiliser l'icone avec le rond rouge de Flash (Flash) est choisir un fichier avec l'extention .swf.
Si tu veux intégrer une image animée GIF, tu dois utiliser le carré avec l'arbre (image). En effet, ce n'est plus un objet flash que tu mets, mais une simple image.

A toi de profiner !
SuperDevy
dimanche 1 août 2004 à 02:11:06 | Re : problème d'insertion d'anim .gif sur dreamweaver.

afad

Salut, verifie déja que ton gif a bien été créé et qu'il fonctionne (aperçu dans un logiciel type ACDSee), en général flash n'autorise l'exportation en gif que pour des effets d'images simples contenu uniquement dans des calques de l'animation principale, les sous clips ne fonctionnent pas.

A+
aFaD
Une aide en prog : www.progforum.net

Cette discussion est classée dans : problème, dreamweaver, gif, insertion, anim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème insertion swf avec XML dans dreamweaver [ par 20156 ] Bonsoir, je rencontre un problème lors que l'insertion d'un swf contenant du XML dans un fichier dreamweaver.je ne comprends pas d'où vient le problèm Problème de passage de Flash à Dreamweaver [ par Loqi ] Bonjour Voilà, je débute, et dans Flash (MX 2004), et dans Dreamweaver (MX 2004). J'ai créé un bouton dans Flash pour l'utiliser dans Dreamweaver, et problème insertion vidéo [ par artrikit ] Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ma vidéo ne s'insère pas sur la page crée à cet effet : http://www.artrikit.com/videos/traveling/traveling.htm problème d'animation flash sous dreamweaver [ par sophy5 ] Bonjour à tous, Voilà, je suis débutante et je suis en train de faire mon 1er site perso. J'ai créé quatre mini animations sous flash cs3 et lorsque j Problème de débutant !! [ par Dinou45 ] Bonjour à tous les pros d'ici !! (ce que je ne suis pas) J'ai récupéré une anim flash pour mon site perso mais je dois changer la couleur des éléments Problème d'anim dans un bouton... [ par bractar ] Bonjour,J'ai une problème avec l'animation d'un bouton :Dans la partie "dessus" du bouton, j'ai une animation à 2 étapes.Quand la souris est dessus, c Gotoandplay ET Gotoandstop [ par Bimpson ] Salut à tous.J'ai un petit problème avec ces deux expressions.En effet j'ai une anim et je voudrais q'en clickant sur un bouton, il lise une partie de problème de levels... [ par labbyjoel ] J'ai une anim au niveau 0 qui comporte des boutons.Un clic sur un bouton charge une autre anim dans le niveau 1 qui recouvre entièrement le niveau 0Ma Problème d'affichage sous Mozilla [ par sebarbraz ] Salut a tous,J'ai un problème d'affichage de mon anim flash : j'ai mis ses dimensions en pourcentage (100%) et ca marche nickel sous Internet Explorer problème de combobox [ par kadolodai2 ] boujour j'ai utilisé sur un site:www.mjcmontauban.com, des combobox. parfois elles fonctionnent bien et d'autre fois la fenetre se ferme toute seule l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales