begin process at 2012 05 27 09:35:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

probleme pour inserer une animation flash dans ma page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme pour inserer une animation flash dans ma page web

dimanche 25 avril 2004 à 15:44:35 | probleme pour inserer une animation flash dans ma page web

Olive_

Tout d'abord bonjour
j'ai fait un menu en flash, il mache bien quand je double clic dessus (le fichier est bien en *.swf et non en *.fla)
ensuite j'incorpore le code suivant dans ma page web:
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="951" height="35">
<param name="movie" value="index/menu/menu.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed src="index/menu/menu.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="951" height="35"></embed>
</object>

mais j'ai juste un cadre noir qui s'affiche, pas de menu :?
quelqu'un pourrais m'aider ?
dimanche 25 avril 2004 à 20:02:28 | Re : probleme pour inserer une animation flash dans ma page web

Olive_

oui donc je met en ligne sur mon site le mon site ainsi que le le *.fla du du menu qui n'est en fait pas de moi.
http://www.blutch.free.fr/XMLmenu.zip
et
http://www.blutch.free.fr/site.zip

Cette discussion est classée dans : web, page, code, probleme, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page wEB [ par Sotar ] alors voilà le peti (gro) pb q g du moment...je souhaite faire mon site WEB en flash (tout)mais je ve faire en sorte q'un bouton (ou otre)m'envoie ver Liens dans une page web [ par sschupp ] Comment fait-on quand on n'utilise pas l'attribut get-url de flash pour mettre un lien sur un bouton ?Je m'explique.J'ai une page (en asp) ou le lien probleme lien en flash [ par MOIALEX07 ] Bonjour tout le monde,Voila je suis novice en flash et je viens de tenter de faire un site j ai une page (scene) qui ne change pas avec un menu et je Probleme son dans plash 5 [ par Tesnyme ] Salut, je crée un code sur flash Mx :monson.stop();monson.loadSound(url2,false);if (sac == "ok") { monson.start(0,99); }Ce code ça marche dans flash Insertion d'une video dans une anim Flash [ par ppfm ] slt,j'ai un probleme en ce qui concerne l'insertion d'une video de 30secondes (fichier avi de 6Mo) dans l'animation Flash d'une page web.En effet, j'a SVP j'ai toujours mon pb [ par lilyvirus ] voila, j'ai un site en flash qui se lance par l'intermediaire d'une page html et dans cette page le code indique d'ouvri l'application flash en plein Page index en flash vers frameset avec ouverture d'une page precise dans une Frame [ par slipndi ] Voila , alors j'ai une page d'index qui est faite en flash , de cette page j'aimerai acceder à une page index2 qui est enfaite un frameset. Sur mon in Flash et page Web [ par skalimero64 ] Existe-t-il un moyen d'ouvrir une page web avec Flash sans passer par les lien HTML des TextField ??En faite j'ai un clip ou je dessine des cercles, e organiser une page web en Flash... [ par walloudtn ] slt tlm!comment pouvoir organiser une page web en flash?je peut publier une animation sur une page web mais je ne sais pas faire toute une page web or substituition d'animation flash dans une page web [ par 2lacorty ] salut, je voudrais savoir cmt faire pour substituer une animation flash par une image statique pour les internaute qui ne possedent pas flash player.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales