begin process at 2012 05 27 09:35:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

probleme infobulle rollover sur clip soumit a un startdrag et stopdrag

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme infobulle rollover sur clip soumit a un startdrag et stopdrag

mercredi 17 juin 2009 à 11:18:43 | probleme infobulle rollover sur clip soumit a un startdrag et stopdrag

mflo73

Bonjour,
je suis en train de travailler sur une map avec laquelle je peux zoomer ac la molette et me deplacer avec la souris. Pour cela j'utilise un startdrag et un stropdrag, mais le probleme c'est que j'ai des elements avec lesquelles j'aimerai qu'une infobulle apparaisse lorsqu'on est en rollover dessus. Ceci semble impossible avec un startdrag, mais des que j'enleve mon startdrag et mon stopdrag, l'infobulle marche mais je ne peux pas me deplacer sur ma carte.
Merci d'avance

Voici mon code :

infobulle.label_txt.backgroundColor=0xffffff;
infobulle.label_txt.background=true;
infobulle.label_txt.autoSize = "right";
infobulle.label_txt.border = true;
infobulle._visible = false;

map.zob.onRollOver = function() {

infobulle._visible = true;
 infobulle.startDrag(true);
 infobulle.swapDepths(infobulle.getNextHighestDepth());
 infobulle.label_txt.text = " sa marche !!!"  ;
 trace("ok");

};
var mouseListener:Object = new Object();
mouseListener.onMouseWheel = function(delta) { 

map._xscale += delta;
    map._yscale += delta;

if (map._xscale >= 350) {
            map._xscale = 350;  
               };

if (map._yscale >= 350) {
            map._yscale = 350;  
               };

if (map._xscale <= 120) {
            map._xscale = 120;  
               };

if (map._yscale <= 120) {
            map._yscale = 120;  
               };

}

Mouse.addListener(mouseListener);

map.onPress = function() {
     this.startDrag(); 
};

map.onRelease = function() {
     this.stopDrag(); 
};

Cette discussion est classée dans : label, txt, map, infobulle, startdrag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash et XML probleme d'alpha [ par nina_bee ] bonjour à tous,pour mon site j'ai besoin de créer une page de type plan du site. Quand on arrive sur cette page, les différentes rubriques apparaissen fichier txt [ par JCpp ] Bonjour,j'ai un fichié map.txt qui contient :1 1 1 1 11 0 0 0 11 0 2 0 11 0 0 0 11 1 1 1 1Je ne sais pas coment faire pour lire le fichier "map.txt" p Problème d'infobulle [ par prophete51 ] Bonjour à tous !J'ai un problème qui me turlupine, je travaille sur un projet qui consiste à placer des points sur une carte du monde en fonction de l tableaux Map[][] [ par JCpp ] Bonjour, Je réalise une map pour un jeu, avec un fichier txt: http://jennybot.discutforum.com/la-pause-cafe-f4/dune-2-t20.htm [b]Mon fichier Map.txt[ Save txt, sans php, avec emplacement [ par JCpp ] Bonjour, je cherche un tutoral pour sauvegarder dans un fichier txt sans utiliser le php. j'aimerais aussi avoir la possibilité de choisir son emplace Probleme avec du XML [ par magusrem ] Bonjour à tous, je rencontre un problème avec un slideshow en XML dont j'ai trouvé le tuto sur internet. Le slideshow fonctionne, mais une foi les ima Flex TypeError:Error #1034: Type Coercion failed: [ par schole05 ] Good Morning when i add the tag which myChart represent the id of the lineChart, i have this error: TypeError:Error #1034: Type Coercion fa le traitement de formulaire [ par gibeuse ] Bonjour , j'ai crée et animer mon formulaire ... j'ai fais tout ce que je pensai faire correctement ... comme dans mes autres formulaires mais la ca AS2 Problème avec _lockroot !!! [ par steboyer ] Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème avec la fonction _lockroot en effet j'ai suivi le tutoriel ([url=http://www.republicofcode.com/tutorial probleme de conflit avec une info-bulle et un gotoand Play [ par malcolm1482 ] bonjour tout le monde je vous écrit pour un problème pour le moins désagréable. je suis en flash CS3 et AS 2.0. Je réalise pour ma boite une carte i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales