Accueil > Forum > > > > probleme incompréhensible
probleme incompréhensible
jeudi 5 mars 2009 à 17:20:33 |
probleme incompréhensible

lechti62
|
Bonjour, voila mon soucis, dans une boucle setinterval toutes les secondes (1000ms) je scrutte une base de données mysql et reçois les infos en XML via php, bref tout fonctionne sous l'editeur de flash et si je publie avec un exe ça marche trés bien, mais une fois sur une page web en executant le swf depuis une page web ou même le swf seul, si je modifie une donnée dans ma base mysql (via phpmyadmin) mon script ne met plus à jour ses champs. Par exemple si je scanne dans ma base la valeur de toto=1, au demarrage mon script flash va bien afficher toto=1 et si dans phpmyadmin je met toto=2 et bien mon script m'affiche toujours toto=1 alors que depus l'editeur de flash 8 ou avec le script compilé en exe ça marche, il met bien à jour en temps réel toto=2.
Je deviens fou, c'est incompréhensible là tout est pareil et depuis une pâge web le swf ne capte rien. Quelqu'un a une idée ?
Voila ma routine d'exemple
onClipEvent(load) { //*** declaration variable XML my_xml_infos= new XML(); my_xml_infos.ignoreWhite = true; function scanne_infos() { itvmsg = setInterval(function () { my_xml_infos.load(_global.adresse_serveur+"infos_xml.php"); my_xml_infos.onLoad = function() { my_xml_infos_base = my_xml_infos.childNodes[0]; i0 = 0; while (my_xml_infos_base.childNodes[i0] != null && _global.placement_comtes_termines==true) { my_xml_infos_node = my_xml_infos_base.childNodes[i0];
// recuperation des variables scruttées dans la base var toto=my_xml_infos_node.attributes.valeur_toto;
i0++; } }; }, 1000); } // fin de la fonction principale scanne_infos(); } // fin du on clip event LOAD
|
|
jeudi 5 mars 2009 à 17:45:21 |
Re : probleme incompréhensible

lechti62
|
Erf !!! le pire c'est qu'avec mozilla ça marche, je n'ai le problème qu'avec internet explorer : une idée ?? un probleme d'autorisation ? de paramètre ?
|
|
jeudi 5 mars 2009 à 18:34:53 |

bali_balo
|
Réponse acceptée !
Problème de cache. Regardes cette source : http://www.flashkod.com/codes/OUTREPASSER-PROBLEME-CACHE-LORS-UTILISATION-SENDANDLOAD_38085.aspx bali_balo....=]
|
|
vendredi 6 mars 2009 à 08:30:09 |

lechti62
|
Oui ça pourrait bien ressembler à ça mais je n'arrive pas à adapter le code exemple à ma routine. Je n'utilise pas XML.sendandload mais uniquement xml.load comment faire ? j'ai essayer adapté à mon code mais ça ne change rien. Qu'est ce qui cloche ? my_xml_infos= new XML(); my_xml_infos.ignoreWhite = true; recepteur = new XML(); dateCourante=new Date(); my_xml_infos.Date=dateCourante.getTime(); my_xml_infos.load(_global.adresse_serveur+"essais_jm.php?pseudo=toto", recepteur,"GET"); Voila le code exemple killer de cache - //On déclare deux objets loadVars pour émettre et recevoir les données
- varEmetteur = new LoadVars();
- varRecepteur = new LoadVars();
- //on crée un nouvel objet date
- dateCourante=newDate();
- //on attribue à l'objet loadVars émetteur nos paramètres ainsi que la date
- varEmetteur.param1="kiwi";
- varEmetteur.param2=3;
- varEmetteur.date=dateCourante.getTime();
- varRecepteur.onLoad = function(succes){
- if (succes){
- ...
- }
- }
- varEmetteur.sendAndLoad("http://www.monsite.com/requete.php",varRecepteur,"POST");//On appelle la page de requete
|
|
vendredi 6 mars 2009 à 08:33:41 |

lechti62
|
Réponse acceptée !
Super !! j'ai trouvé, c'est bien un pb de cache et il faut mettre dans mes scripts PHP en haut le code header("Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate"); header("Cache-Control: post-check=0, pre-check=0", false);
impec tout fonctionne. merci
|
|
vendredi 6 mars 2009 à 10:13:49 |

bali_balo
|
Sinon pour le faire dans Flash. Soit tu mets ta variable de "cachekiller" à la suite de ton utl genre : monLoadVars.load( "monScript.php?cachekiller="+random(999999) ); ou encore monLoadVars.load( "monScript.php?cachekiller="+(new Date()).getTime() );
Soit tu ajoute une propriété à ton objet LoadVars qui lui transmettra directement à ton script la variable. monLoadVars.cachekiller = (new Date()).getTime(); monLoadVars.load(....);
|
|
Cette discussion est classée dans : base, infos, xml, my, toto
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment mettre à jour une variable XML [ par lechti62 ]
Bonjour, voici un morceau de mon cod, le problème est que si je met à jour dans phpmyadmin une valeur de variable, celle ci n'est pas mise à jour dans
aligner des infos xml [ par vegetalain ]
Coucou.J'avais posé une question précédement mais... je vais reformuler...comment faire pour genre avoir un fichier xml qui contient p lusieurs d onné
Texte dynamique dans clip - XML [ par chindra ]
Bonjour,Je préviens de suite, je suis une méga débutante...je pratique Flash depuis seulement quelques mois et ce n'est pas du tout ma formation initi
Problème de chargement d'un fichier xml dans flash [ par elTrakos ]
Bonjour.J'ai récemment essayé de créer une playlist avec flash grâce à un fichier xml où sont stockées toutes mes pistes audio. Le seul problème c'est
chargement XML ... [ par Homeros ]
Bonjour, j'ai une application qui charge les données d'un fichier XML, mais les données s'affichée dans le même zone de txt est se que je veux, c'est
zone de texte,XML,nodes... [ par Homeros ]
Bonjour, j'ai une application qui charge les données d'un fichier XML, mais les données s'affichée dans le même zone de txt est se que je veux, c'est
Redimensionnement image ratio en pixel et non en pourcentage [ par Matol ]
Bonjour, J'ai fait une banniere qui recupere, via un fichier xml, des images avec des liens dessus Toutefois, le redimensionnement des images me pos
Au secours : Afficher des images venant d une base XML [ par IpponFish ]
salut à tous, J'ai un fichier XML qui sert de base de données et des images à côté du fichier XML, je reçois cela sur un serveur via FTP. Je sèche g
importation de nombres d'une base de données [ par YarbY ]
Salutj'utilise une base mysql dans laquelle est stocké des nombres (défini en type double). Je les sors de ma table par l'intermédiaire d'un script PH
XML et actionscript retiré des infos [ par Nexto ]
Bonsoir, Je débute en flash et je voudrais retiré avec flash des infos d'un fichier xml. Dans mon XML il y aurais des départements français 01 02 03 e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Forum
RE : SETINTERVALRE : SETINTERVAL par poiuytreza92
Cliquez pour lire la suite par poiuytreza92
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|