begin process at 2012 05 27 09:35:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

probleme d'impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'impression

mercredi 17 septembre 2003 à 05:50:50 | probleme d'impression

mmelanie

bonjour, je viens de finir un site en flash mais j'ai un gros probleme a l'impression, lorsque j'imprime via le bouton print du navigateur (i.e) ma page est deformee et coupee.
mon site est constitue d'une scene de 760x420 et de plusieurs levels ... le tout contenu dans une page html...please, d'ou viens le prob ? quelqu'un aurait-il une solution pour que les visiteurs puissent imprimer en passant par le navigateur ? helpppp ...
mercredi 17 septembre 2003 à 17:42:17 | Re : probleme d'impression

afad

En Format paysage, ça marche pas????
Cree un bouton Print directement dans ton anim, c'est le meilleur moyen pour imprimer une image de ton anim, Flash adapte sa taille en fonction du format.

Consulte l'aide MX qui est très bien renseigné sur ce sujet
A+
aFaD

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour, je viens de finir un site en flash mais j'ai un gros probleme a l'impression, lorsque j'imprime via le bouton print du navigateur (i.e) ma page est deformee et coupee.
> mon site est constitue d'une scene de 760x420 et de plusieurs levels ... le tout contenu dans une page html...please, d'ou viens le prob ? quelqu'un aurait-il une solution pour que les visiteurs puissent imprimer en passant par le navigateur ? helpppp ...

Cette discussion est classée dans : impression, site, probleme, navigateur, viens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme navigateur et resolution [ par jubilator ] Bonjour à tous. Alors voila le probleme : jusqu'ici, je n'avais fais que développer mes animations flash en vue de les intégrer à mon futur site inter animation probleme [ par thibau ] HEY.J'ai un question, j'aimerais faire le meme genre d animation que le menu sur ce site:http://www.sho.com/site/dexter/home.doAfin de pouvoir faire a probleme de lecture dun swf en ligne.... [ par dak17 ] j'ai un swf(le site d'un pote) que je copie sur mon propre site afin de l'integrer à mon interface, je ne veux donc pas charger son swf via son heberg flash?? [ par XpZ o VirTuaL ] bonjour a tous, j'ai un gros probleme  :Sj'ai créé une page d'intro en flash pour mon site avec des liens et tout... jusque la tout va bien puis je l' Flash en sur impression [ par GenerationV ] Depuis quelque temps, je vois beaucoup de site faisant apparaître du flash en surimpression sur une page HTML et j'aimerais bien savoir comment faire. probleme de téléchargement PDF [ par Aliosha01 ] bonjour à tous, je viens de mettre ce site en ligne http://www.espritfin.com/ Site d'un traiteur avec des listes de menus à telecharger en PDF avec u probleme pour la creation d un site appelant plusieurs videos [ par sebtil ] bonjours a tous, je suis en train de creer un site en flash. Il s agit du site d une boite de prod je cherche donc a creer un fichier avec toutes leur Probleme scrollbar vertical dans dreamweaver avec l'intégration d'un site flash. [ par kouby69 ] Bonjour,Le titre en dit long... Alors mon probleme est très simple : Je réalise un site entierement en flash et quand je l'integre dans dreamweaver

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales