Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme d'impression d'image [ Archives / Flash & les images ] (lugo)

jeudi 4 août 2005 à 07:57:52 | Probleme d'impression d'image

lugo

Bonjour à tous,

Voilà, j'expose mon souci. Dans une animation créée avec flash 5 à partir de laquelle j'aimerai imprimer des images inclues dans l'animation. J'ai donc placé des boutons pour imprimer dans l'un d'eux  ( pour l'exemple )j'ai passé en argument     print ("monAnim","bframe");  et comme étiquette d'image #p ce qui m'imprime bien l'image, mais comme l'image n'occupe pas la totalité d'une feuille A4, le reste de la feuille est imprimée en noir qui est la couleur de fond de ma scène. J'aimerai savoir si il y existe une option de print en flash 5 qui permet lors d'une impression de ne pas imprimer la couleur de scene ou le fond de l'image mais seulement celle-ci. Si une âme charitable avait une idée à me soumettre, je l'en remercie d'avance.

A bientôt.

Salut à tous  

Lugo

Cette discussion est classé dans : impression, image, probleme, animation, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'impression de zone dynamiques sous MAC [ par francklb ] bonjour,J'ai un petit probleme lors de l'impression de mon flash placé dans une feuille HTML.Ce .swf contient une seul liggne de code :TH.test1.test Imprimer en FLASH.................... [ par argepe ] Bonjour, Comment je peux faire pour imprimer une image d'un clip avec flash 8?? J' ai fait avec ce code: on (press) {imprimer.onPress,print(3,"bframe" Probleme synchro son + image [ par actaruss ] Salut les amis !Une petite question en passant par là...J'ai fait une BD en flash (un clip nommé "animation") qui contient des images et des cliques r impression d'image [ par Phil_fog ] J'ai l'image d'une animation qui porte le nom #p.Celle-ci est située dans une sous animation.La commande d'impression est intégrée via un formulaire.p deplacer une animation [ par niko14 ] hello!Voila mon probleme!je crée une animation de texte sur swish2.0 et je l'importe au format .swf dans mon animation flash!le probleme c'est que lor garder l'image de fin d'une animation a l'ecran apres sa fin ? probleme super simple mais chiant a expliquer [ par bixibu ] Bonjour, j'en chie.Voila, j'ai un probleme... Mon animation est composé d'un clip d'intro (on voit un fond noir puis petit a petit  le fond apparait) Loadmovie() et champs de texte [ par sophie1011 ] Voilà mon probleme : J'ai une animation principale, l'interface de mon projet, puis plusieurs autres petites qui sont appelées dans la principaler pa probleme de clip [ par ludobiohazard ] bonjour, Au début d'une animation, je charge un swf (un player mp3) dans un clip, mais ce swf comporte plusieurs frames et je voudrais que ça tourne e Probleme pour englober une animation en clip [ par matrixxx3 ] Bonjour ,je suis en trian de creer un site en flash pour un hotel , je rencontre un petit probleme in habituel ...Je cree mes nanimations a part de la impression d'un texte [ par marcod59 ] Bonjour,J'ai fait une simple animation de texte que j'ai placé dans un fichier excel afin de lui donner un peu visuel. Le problème est que lorsque je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.