Accueil > Forum > > > > Probleme d'impression d'image
Probleme d'impression d'image
jeudi 4 août 2005 à 07:57:52 |
Probleme d'impression d'image
|
Cette discussion est classée dans : impression, image, probleme, animation, imprimer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb d'impression de zone dynamiques sous MAC [ par francklb ]
bonjour,J'ai un petit probleme lors de l'impression de mon flash placé dans une feuille HTML.Ce .swf contient une seul liggne de code :TH.test1.test
Imprimer en FLASH.................... [ par argepe ]
Bonjour, Comment je peux faire pour imprimer une image d'un clip avec flash 8?? J' ai fait avec ce code: on (press) {imprimer.onPress,print(3,"bframe"
Probleme synchro son + image [ par actaruss ]
Salut les amis !Une petite question en passant par là...J'ai fait une BD en flash (un clip nommé "animation") qui contient des images et des cliques r
impression d'image [ par Phil_fog ]
J'ai l'image d'une animation qui porte le nom #p.Celle-ci est située dans une sous animation.La commande d'impression est intégrée via un formulaire.p
deplacer une animation [ par niko14 ]
hello!Voila mon probleme!je crée une animation de texte sur swish2.0 et je l'importe au format .swf dans mon animation flash!le probleme c'est que lor
garder l'image de fin d'une animation a l'ecran apres sa fin ? probleme super simple mais chiant a expliquer [ par bixibu ]
Bonjour, j'en chie.Voila, j'ai un probleme... Mon animation est composé d'un clip d'intro (on voit un fond noir puis petit a petit le fond apparait)
Loadmovie() et champs de texte [ par sophie1011 ]
Voilà mon probleme : J'ai une animation principale, l'interface de mon projet, puis plusieurs autres petites qui sont appelées dans la principaler pa
probleme de clip [ par ludobiohazard ]
bonjour, Au début d'une animation, je charge un swf (un player mp3) dans un clip, mais ce swf comporte plusieurs frames et je voudrais que ça tourne e
Probleme pour englober une animation en clip [ par matrixxx3 ]
Bonjour ,je suis en trian de creer un site en flash pour un hotel , je rencontre un petit probleme in habituel ...Je cree mes nanimations a part de la
impression d'un texte [ par marcod59 ]
Bonjour,J'ai fait une simple animation de texte que j'ai placé dans un fichier excel afin de lui donner un peu visuel. Le problème est que lorsque je
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|