begin process at 2012 05 27 09:34:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

probleme d'importation d'un swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'importation d'un swf

dimanche 9 avril 2006 à 22:15:39 | probleme d'importation d'un swf

jekifvb6

Bonjour,

J'utilise Flash MX Professional et j'ai créé une animation qui comporte plusieurs calques, avec des transitions.

Mon probleme, c'est quand j'importe cette animation swf dans une autre animation ("importer dans la scene"), les transitions sont complètement déformées et brusques.

Je ne sais pas pourquoi, d'autant plus que ma premiere animation swf fonctionne correctement et qu'une fois insérée dans la deuxième animation, elle fonctionne en appuyant sur "entree" mais pas en "testant l'animation".

Si vous avez une petite idée, conseil ou si je n'ai pas été assez clair, merci de me le dire, ca m'aiderait enormement!

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : probleme, animation, swf, importation, transitions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme animation avec LoadMovie [ par yannou32 ] Bonjour, j'ai un petit probleme sur ma tentative de création de site.J'ai une premiere page en flash , dans laquelle j'ai un clip (cadreprincipal), ou Probleme swf externe et html [ par ptiboid ] Bonjour tous le monde !! Je vais aller droit au but. J'ai fait une animation qui fait appel à d'autres animations et lorsque j'ouvre l'animation dire importation d'un .swf dans une animation [ par bobbylob ] bonjour,j'ai créé une animation que j'ai convertie en .swf.je voudrais l'intégrer dans une autre animation en tant que symbole clip,pour pouvoir l'uti probleme de clip [ par ludobiohazard ] bonjour, Au début d'une animation, je charge un swf (un player mp3) dans un clip, mais ce swf comporte plusieurs frames et je voudrais que ça tourne e Transitions entre deux clips [ par sinusoidfactory ] Bonjour à tous,je cherche depuis longtemps la manière d'effectuer des transitions entre deux clips avec en plus une animation entre. Par exemple j'ai fichier .xml + animation swf + dossier d'immage => animation swf [ par piix69 ] bonjour ,j'explique mon problème :j'ai deux fichier .xml, une animation flash sous l'extension .swf et un dossier d'image. Le problème est que mon sit Preloader d'animation [ par geniusdoriann6k ] Bonjour,J'ai une petite question concernant les preloaders.J'ai en effet fait un preloader qui marche pas mal mais le problème c'est que vu le poids d Lancer un javascript à la fin d'une animation SWF [ par prophetmaster ] Bonjour,J'ai fais un javascript (switchDisplay) qui me permet de switcher entre deux div, ce script est mis sur un bouton, tout est ok.MAIS (il y a to menu avec lien swf [ par ninize ] coucouhelp help est-ce qu'il y a un pro pour répondre à mon problème?J'ai créé une animation de base (swf) sur laquelle se trouve 3 boutons.- Le premi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales