begin process at 2012 05 27 09:34:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

probleme importation fichier illustrator dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme importation fichier illustrator dans flash

jeudi 8 décembre 2005 à 17:36:21 | probleme importation fichier illustrator dans flash

komart

Bonjour!!
Avant tout, je tiens a preciser que je suis novice sur flash MX!!!
j'ai essayé d'importer de fichiers .eps et .ai, créees sous illustrator CS, et je reçois le message "un ou plusieurs fichiers n'ont pas été importés parce qu'ils n'ont pas pu etre lus correctement".
On m'avait pourtant dis que flsh acceptait tous les formats (.ai, .eps et meme .pdf).
Savez vous pourquoi? pouvez vous me donner une solution a ce probleme?
merci d'avance!!!
komart
jeudi 8 décembre 2005 à 18:01:24 | Re : probleme importation fichier illustrator dans flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu es apparement aussi novice en illustrator car tu peux exporter en .SWF sous flash.

Peg'
jeudi 8 décembre 2005 à 18:03:01 | Re : probleme importation fichier illustrator dans flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pardon : "sous illustrator"

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, flash, illustrator, importation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message