begin process at 2012 05 27 09:34:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

probleme importation fichier illustrator dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme importation fichier illustrator dans flash

jeudi 8 décembre 2005 à 17:36:21 | probleme importation fichier illustrator dans flash

komart

Bonjour!!
Avant tout, je tiens a preciser que je suis novice sur flash MX!!!
j'ai essayé d'importer de fichiers .eps et .ai, créees sous illustrator CS, et je reçois le message "un ou plusieurs fichiers n'ont pas été importés parce qu'ils n'ont pas pu etre lus correctement".
On m'avait pourtant dis que flsh acceptait tous les formats (.ai, .eps et meme .pdf).
Savez vous pourquoi? pouvez vous me donner une solution a ce probleme?
merci d'avance!!!
komart
jeudi 8 décembre 2005 à 18:01:24 | Re : probleme importation fichier illustrator dans flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu es apparement aussi novice en illustrator car tu peux exporter en .SWF sous flash.

Peg'
jeudi 8 décembre 2005 à 18:03:01 | Re : probleme importation fichier illustrator dans flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pardon : "sous illustrator"

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, flash, illustrator, importation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'exportation illustrator-flash [ par kabuki1 ] J'ai exporté une illustration .ai en .swf destinée à flash. Mais lorsque je l'ouvre sous flash, il manque certaines couleurs et certains tracés bugs. Qros probleme de connection avec un fichier !! [ par escaflone1 ] Bonjour ou bonsoir :)voila j'ai quelque probleme avec mon flash pour écouter la musique. ( macromedia Flash MX ....)De quoi est-il compose: de plusieu fermeture de flash a la deuxieme importation [ par roro06 ] J'essaie de me mettre a flash, et la machine ne m'aide pas !!!J'ai flash MX sous xp pro, et quand j'importe un document externe, pas de probleme, par importation flv dans flash MXpro 2004 [ par lotusse ] Salut,je bosse actuellement sur un cd-rom de présentation contenant des vidéos.Ces vidéos ont été montées avec AVID puis exportées en mpeg-4.Je les ai probleme pour ouvrir les fichiers flash [ par enemme ] bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site ( génial je pense), cependant, quand je télécharges un fichier, et que je l'exportes sous flash, il me dit problème d'importation [ par studiodside ] Hello, je suis un novice qui vient tout juste de commencer avec Flash MX 2004. Qui pourrait m'indiquer comment importer un fichier swf au bon endroit perte du son lors de l'importation d'un fichier video.avi dans flash [ par lilymay ] Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); bonjour à tous, lors de l'importation d'un fichier video.avi dans flash, je n'ai plus de son aucun p probleme entre flashMX et flash MX2004 [ par karateKidA ] bonjour à tous. voila mon probleme, j'ai telecharger le fichier ZIP ici : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=33144 qui contient les codes sources po Probleme lecture flv [ par sebastien_et_typh ] Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un petit probleme avec des fichiers flv et Flash media server : Tout d'abord je lance mon application sur le probleme de lecture en flash [ par jefffranck ] Bonjour a tous, Je suis entièrement novice dans le flash. Mais je suis en train de construire en site (perso) Je viens de récupérer un ZIP avec a l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,962 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales