begin process at 2012 05 27 09:34:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Probleme d'importation dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'importation dynamique

mardi 29 juillet 2003 à 11:27:14 | Probleme d'importation dynamique

esdtechnologie

Bonjour à tous,

Une fois n'est pas coutume, j'ai un problème avec l'insertion de vidéos dans une animation FlashMX.
Il y a deux méthodes, la première consiste en l'insertion de ma vidéo dans la bibliothèque du *.fla . Ce qui pourrait être une bonne solution, malheureusement la conversion ne se fait jamais correctement et il manque toujours qqch soit du son soit des images.
La deuxième solution que j'ai trouvé c'est de faire appel à ces vidéos dynamiquement à partir d'un plug in (comme dans dreamweaver pour les connaisseurs). Le problème est maintenant de trouver le plug in et le code qui va avec. Bref après quelques recherches j'ai trouvé un plug in ... OUF ! de soulagement je réussi à trouvé le code pour faire fonctionner ca au poil. tout va bien jusqu'au moment de tester le *.swf je découvre qu'il faut un programme pour convertir le swf obtenu avec flash en swf incluant le plug in pour les videos.
Très décidé de mener à bout cette option, je décide de télécharger le programme. Le problème est donc que ce programme est payant et qu'il n'existe pas de version d'essai qui puisse obtenir un résultat concret, en effet la version d'essai ne donne pas la possibilité d'enregistrer le flash avec le plugin. De plus ce logiciel coute 130$, ce qui est un peu cher...impossible de trouver un crack et pas le temp de le cracker moi même -> trop long à décrypter en assembleur pffff :-(
Ma question arrive enfin : JE RECHERCHE DONC UN AUTRE MOYEN DE CHARGER MES VIDEOS DYNAMIQUEMENT POUR QUELLES NE SOIT PAS INCLUES DANS MON SWF.
Au cas ou je donne le nom du plug in que j'ai utilisé : c'est le FMPlayer de chez Flashants sur le site commercial du même nom par contre attention tout est en anglais et le support aussi.....

Bon j'éspère avoir été assez clair et si vous avez besoin de plus amples informations je suis dispo toute la journée...

En vous remerciant de bien vouloir m'aider car je commence sérieusement à m'impatienter, en plus je ne sais pas si le problème vient de mes vidéos ou de FlashMX.
Au fait si besoin est je peux mettre à disposition mon animation flash et une des videos que je désire charger, cà c'est pour les puriste qui voudraient se pencher sur le problème pour aider des centaines de personnes qui sont dans mon cas....

Bonne continuation à tous, en attendant de vos nouvelles !!!!

mardi 29 juillet 2003 à 13:17:34 | Re : Probleme d'importation dynamique

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut, je trouves que tu te prends la tete pour pas grand chose...
Crées des swf indépendants dans le quel tu mets tes videos (une dans chaque) puis sers-toi de loadmovie pour importer ta video...dynamiquement.

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous,
>
> Une fois n'est pas coutume, j'ai un problème avec l'insertion de vidéos dans une animation FlashMX.
> Il y a deux méthodes, la première consiste en l'insertion de ma vidéo dans la bibliothèque du *.fla . Ce qui pourrait être une bonne solution, malheureusement la conversion ne se fait jamais correctement et il manque toujours qqch soit du son soit des images.
> La deuxième solution que j'ai trouvé c'est de faire appel à ces vidéos dynamiquement à partir d'un plug in (comme dans dreamweaver pour les connaisseurs). Le problème est maintenant de trouver le plug in et le code qui va avec. Bref après quelques recherches j'ai trouvé un plug in ... OUF ! de soulagement je réussi à trouvé le code pour faire fonctionner ca au poil. tout va bien jusqu'au moment de tester le *.swf je découvre qu'il faut un programme pour convertir le swf obtenu avec flash en swf incluant le plug in pour les videos.
> Très décidé de mener à bout cette option, je décide de télécharger le programme. Le problème est donc que ce programme est payant et qu'il n'existe pas de version d'essai qui puisse obtenir un résultat concret, en effet la version d'essai ne donne pas la possibilité d'enregistrer le flash avec le plugin. De plus ce logiciel coute 130$, ce qui est un peu cher...impossible de trouver un crack et pas le temp de le cracker moi même -> trop long à décrypter en assembleur pffff :-(
> Ma question arrive enfin : JE RECHERCHE DONC UN AUTRE MOYEN DE CHARGER MES VIDEOS DYNAMIQUEMENT POUR QUELLES NE SOIT PAS INCLUES DANS MON SWF.
> Au cas ou je donne le nom du plug in que j'ai utilisé : c'est le FMPlayer de chez Flashants sur le site commercial du même nom par contre attention tout est en anglais et le support aussi.....
>
> Bon j'éspère avoir été assez clair et si vous avez besoin de plus amples informations je suis dispo toute la journée...
>
> En vous remerciant de bien vouloir m'aider car je commence sérieusement à m'impatienter, en plus je ne sais pas si le problème vient de mes vidéos ou de FlashMX.
> Au fait si besoin est je peux mettre à disposition mon animation flash et une des videos que je désire charger, cà c'est pour les puriste qui voudraient se pencher sur le problème pour aider des centaines de personnes qui sont dans mon cas....
>
> Bonne continuation à tous, en attendant de vos nouvelles !!!!
>
>
>
>

Cette discussion est classée dans : problème, swf, in, vidéos, plug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de taille de mon animation... [ par metty ] Bonjour chers amis!Je suis en train de développer mon site web en flash et je suis newbie... Voici mon problème, mon animation swf est de 669 Ko! Et p Problème de taille à l'importation d'un SWF avec loadMovie() [ par rickexod ] Salut j'ai un problème qui me prend la tête; Je veux importer un fichier SWF créé par Sorenson Compression Suite dans mon anim Flash. J'utilise loadMo problème rafraîchissement fichiers swf sur Mac [ par grigriz ] Bonjour à tous, J'ai un problème de rafraîchissement des fichiers swf sur Mac, ils disparaissent et il me faut passer le curseur dessus pour les faire problème avec preload [ par sabrukano ] Bonjour tout le monde,Donc voilà, je vais essayer d'expliquer clairement mon problème. Pour charger mon diaporama j'ai créer un preload qui semble mar Problème de variables entre 2 SWF [ par adeabreu ] Voilà mon soucis, je charge un swf externe qui contient une variable que je souhaite modifier dans le flash general sans utiliser les variable globale Problème fscommand [ par drill ] Bonjour,Je voudrais insérer dans une page html 1 bouton swf plusieurs fois. Chaque swf (qui sont identiques), je voudrais lancer une fonction javascri lecture d'un swf dans un swf [ par drizzzz ] Bonjour,J'ai un petit problème avec la lecture des swf au sein d'un autre swf.J'ai importé dans la bibliothèque un swf que j'ai créé.Je fais ensuite u problème de vidéo.... [ par Emy_22 ] bonjour!j'ai un problème de vidéo!en fait, j'appelle des vidéos différentes à des clics....et j'aimerais demander à une vidéo précise de déclencher un problème de liens et de chargement sur internet [ par Broack Dincht ] bonjourJ'ai réalisé un site enièrement en flash. Les liens de page à page se font par l'intermédiaire de loadMovie et quelques loadMovieNum. Quand je intégration d'un plug-in axis cam control dans un swf [ par fanfouer ] bonjour, je developpe un programme en flash qui se conecte aux servurs de webcam des sociétés autoroutieres enaffichant l'image dans l'animation. Mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales