begin process at 2010 03 22 16:40:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme d'hyperliens d'un bouton dans un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'hyperliens d'un bouton dans un clip

vendredi 29 août 2008 à 16:16:27 | probleme d'hyperliens d'un bouton dans un clip

ghyslain

Bonjour, donc je veux faire un menu deroulant.

J'ai donc crée un clip, quand je suis sur le clip les boutons apparaissent pour qu'on clique dessus pour aller sur des pages.

Donc etant dans le clip quand je fais un getURL sur les boutons rien ne se passe alors que quand je fais un getURL en dehors du clip sa marche.

Donc comment faire marcher l'hyperlien d'un bouton qui est dans un clip?

voici le fichier flash ; http://www.sendspace.com/file/b58txz

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, probleme, clip, hyperliens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affectation d'actions d'un bouton dans un clip [ par gule ] BonjourNovice dans flash, j'ai inserer ma barre de navigation composée d'une dizain de boutons dans un movieclipqui est lui même aussi dans un clip. M bouton dans clip [ par bstiole ] j'ai créé un ensemble de boutons, de texte, et dimages sur différents calques à linterieur d'un clip. g créé 2 boutons à l'exterieur du clip ki me ser Probleme de bouton et clip [ par pisco ] Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu av Probleme de chargement dans un autre swf [ par koopajah ] Bonjour a tout!J'ai créé un swf qui crée une liste de bouton a partir d'un fichier externePour chaque variable de ce fichier je fais"lien = zone.attac est il possible d'executer un clip via un bouton [ par aqwel ] salut a tous,je debute et ai besoin d'aide. j'ai cree une anim avec des boutons. J'aimerais que chacun de ces boutons puissent executer des clips... c Bouton dans clip [ par noarno ] Bonjour,VoilaJ'ai clip(commune) sous lequel(ou composé) il y a plusieurs boutonset j'aimerais modifier certain parametre des boutons.Comme j'ai bcp de bouton dans clip -> code sur les deux ? [ par ohm7 ] bonjour à tous, voilà le problème qui m'a occupé une journée entière ! j'ai un clip avec des champs txt à l'interieur, que je fais se comporter comme Bouton dans un clip et apparition d'image [ par Castelcerf ] Bonjour voila j'ai un petit souci je souhaiterai realiser mon book en flash mais je ne maitrise pas du tout l'actionscript uniquement les principes de probleme de bouton dans un clip [ par eonmetal ] salut tout le monde !je vous explik mon problème sur ma scène j'ai un bouton (il s'appelle "mon bouton") dans un clip (il s'appelle "mon clip"). je ve probleme de load [ par actaruss ] Salut à tous ! J'ai un clip dans une animation flash. Ce clip est censé charger des swf externes : sur le calque 1 : Un clip vide nommé "chargeur". su

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales