begin process at 2012 02 09 16:16:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

problème hiérarchie ou bien?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème hiérarchie ou bien?????

vendredi 24 mars 2006 à 16:51:41 | problème hiérarchie ou bien?????

ludobiohazard

Salut,

J'ai un petit souci, je m'explique :

J'ai un menu qui lorsque je clik charge des movies sous mon menu :

on (release) {
 loadMovie("auteurs.swf", "_root.zone");
}

Dans un de ces movies(auteurs.swf), j'ai un clip qui défile :
if (_parent.zone1.contenu._y > _global.limitebas){
_parent.zone1.contenu._y = _parent.zone1.contenu._y -5;
}
gotoAndPlay(2);

Je teste ce swf, ca roule, mais dès que je teste avec mon fichier principal menu), mon movie est chargé, mais plus de défilement !!!
Je ne comprends pas!!!!

est ce un problème de hiérarchie??

Merci

Cette discussion est classée dans : problème, menu, swf, parent, hiérarchie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème UnloadMovie [ par Alchimist2005 ] Hello, A l'aideVoilà j'ai un gros souci ! :-(J'ai une animation ou je charge un swf depuis un bouton, le swf charger est un sous menu ou il y a d'autr Petit problème de loading [ par cornelius_the_ape ] Bonjour, Voila j'ai mis un loading sur mon animation qui marche très bien, c'est une ligne qui tourne en rond sur elle même avec le % de chargement à Problème de lien pour mon site Internet ! [ par killeryou972 ] Bonjour, Je suis très débutant dans le langage flash et j'ai un petit problème pour mes animations flash, voila je souhaite intégrer un lien dans mon Menu [ par borisbabar ] [size=200] Bonjour, je travaille sur un projet d'un DVD animé et j'aurais besoin d'un menu Swf. sans fenêtre, transparent, et qui s'afficherait sur l Problème lien bouton de choix d'un SWF à un autre [ par Patounoff ] Bonjour à tous, J'apprend doucement et cela en grande partie grâce à ce forum...merci. Donc voici mon nouveau problème: Comment procéder pour qu'un Aide sur menu [ par pluska ] Bonjour, C'est encore pour le même problème...Je suis désolée de créer un nouveau sujet pour ça mais j'ai l'impression que sinon je n'ai pas de retour problème de remoce child entre deux fonctions [ par duceduce ] Bonjour à tous j'ai un problème avec deux fonctions sur des boutons qui commandent des actions click. dans l'une d'elle je load un SWF (pas de probl Problème de menu [ par kiwi0011 ] Bonjour à tous, Désolé par avance si cette question a déjà été posée, ce qui ne me surprendrait pas, mais je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai crée u Bouton Lien dans mon menu AS3 - Problème [ par ThomBar ] Bonjour à tous. Voici mon problème. Je suis en train de créer un site web dans le cadre de mon stage. Je suis donc en entreprise et eux sont plus spé Menu en swf dans un fichier Fla le lien vers les pages [ par gibeuse ] Bonjour , j'ai un menu.swf dans mon site.fla mais le lien entre les pages ne fonctionne pas ... y'a t'il un code spécial pour ma navigation ? [^^c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales