begin process at 2010 03 15 16:02:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

problème hiérarchie ou bien?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème hiérarchie ou bien?????

vendredi 24 mars 2006 à 16:51:41 | problème hiérarchie ou bien?????

ludobiohazard

Salut,

J'ai un petit souci, je m'explique :

J'ai un menu qui lorsque je clik charge des movies sous mon menu :

on (release) {
 loadMovie("auteurs.swf", "_root.zone");
}

Dans un de ces movies(auteurs.swf), j'ai un clip qui défile :
if (_parent.zone1.contenu._y > _global.limitebas){
_parent.zone1.contenu._y = _parent.zone1.contenu._y -5;
}
gotoAndPlay(2);

Je teste ce swf, ca roule, mais dès que je teste avec mon fichier principal menu), mon movie est chargé, mais plus de défilement !!!
Je ne comprends pas!!!!

est ce un problème de hiérarchie??

Merci

Cette discussion est classée dans : problème, menu, swf, parent, hiérarchie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème UnloadMovie [ par Alchimist2005 ] Hello, A l'aideVoilà j'ai un gros souci ! :-(J'ai une animation ou je charge un swf depuis un bouton, le swf charger est un sous menu ou il y a d'autr Petit problème de loading [ par cornelius_the_ape ] Bonjour, Voila j'ai mis un loading sur mon animation qui marche très bien, c'est une ligne qui tourne en rond sur elle même avec le % de chargement à Problème de lien pour mon site Internet ! [ par killeryou972 ] Bonjour, Je suis très débutant dans le langage flash et j'ai un petit problème pour mes animations flash, voila je souhaite intégrer un lien dans mon Menu [ par borisbabar ] [size=200] Bonjour, je travaille sur un projet d'un DVD animé et j'aurais besoin d'un menu Swf. sans fenêtre, transparent, et qui s'afficherait sur l Problème lien bouton de choix d'un SWF à un autre [ par Patounoff ] Bonjour à tous, J'apprend doucement et cela en grande partie grâce à ce forum...merci. Donc voici mon nouveau problème: Comment procéder pour qu'un Aide sur menu [ par pluska ] Bonjour, C'est encore pour le même problème...Je suis désolée de créer un nouveau sujet pour ça mais j'ai l'impression que sinon je n'ai pas de retour pixelisation des images lors de l'export swf [ par screwww ] Bonjour, Je suis occupé à faire une galerie d'image défilante pour un travail que je dois remettre demain, mais comme le titre l'indique, j'ai un pro Menu: boutons qui ne fonctionent pas [ par maripaun2003 ] Bonjour,Je suis en train de créer un menu/diaporama des images. J'ai utilisée une scrollbare pour pouvour faire derouler les miniature.Le problème c'e loadmovie [ par jorgeharrison ] Salut les flashkodiens. Voilá, je débute en flash et en webdesign. J´ai fais mon premier site en flash que vous pouvez trouver sur www.playmakers.pt , Problème création de sous menu [ par Akimitsu ] Bonjour a tous,Je vous écrit ce message car après plusieurs heures de recherche je n'ai toujours pas trouver la réponse a mon problème. Je viens donc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales