Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème hiérarchie ou bien????? [ Archives / ActionScript ] (ludobiohazard)

vendredi 24 mars 2006 à 16:51:41 | problème hiérarchie ou bien?????

ludobiohazard

Salut,

J'ai un petit souci, je m'explique :

J'ai un menu qui lorsque je clik charge des movies sous mon menu :

on (release) {
 loadMovie("auteurs.swf", "_root.zone");
}

Dans un de ces movies(auteurs.swf), j'ai un clip qui défile :
if (_parent.zone1.contenu._y > _global.limitebas){
_parent.zone1.contenu._y = _parent.zone1.contenu._y -5;
}
gotoAndPlay(2);

Je teste ce swf, ca roule, mais dès que je teste avec mon fichier principal menu), mon movie est chargé, mais plus de défilement !!!
Je ne comprends pas!!!!

est ce un problème de hiérarchie??

Merci

Cette discussion est classé dans : problème, menu, swf, parent, hiérarchie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème UnloadMovie [ par Alchimist2005 ] Hello, A l'aideVoilà j'ai un gros souci ! :-(J'ai une animation ou je charge un swf depuis un bouton, le swf charger est un sous menu ou il y a d'autr problème avec LoadVariablesNum [ par supers03 ] Bonjours à tous.Je souhaite récupérer des infos contenues dans une base de données.Pour celà j'ai une page php ("test.php") qui récupère ces données, problème de menu (avec sous menu déroulan par la droite) [ par poporiding ] salut tout le monde, je suis a la recherche de solution pour mon problème. J'ai fait un clip qui déroule un sous menu avec du onRollOver et onRollOut Importation d'un menu en swf sur une scene et probleme de comportement du movieclip [ par titigabe ] Bonjour a tous, J'ai un petit soucis concernant un menu déroulant très simple que j'aimerais utiliser dans une scene. La scène est tres simple: c'est Problème de goto dans un swf chargé, help plizz [ par jfuck ] Bonjour tout le monde, J'ai des petits souci avec un goto qui ne fonctionne pas, est ce qu'il y aurait une âme charitable pour m'aider? Voila le probl Chargement swf [ par Lea94140 ] bonjour g un swf ki en charge un autre avec loadMovie g bien changé les _root par _parent mais ya kan meme des fonctionnalité ki ne marche plus kel Problème d'intégration d'un menu flash dans IE... [ par skullo ] Bonjour à tous... je savais que IE c'était de la mrd... mais à ce point... enfin bref! Si quelqu'un peut se pencher sur ce problème ça serait cool. J [Flash 8] Problème de chargement de swf [ par memess ] Bonjour, lorsque je charge un swf avec : var myMCL:MovieClipLoader = new MovieClipLoader(); myMCL.loadClip("LeSwfACharger.swf","container");    J BUG LOADMOVIE ?? [ par raem ] bonjour à tous, j'ai un chti problème qui commence à me courrir sur les haricots là... je m'explique : j'ai un fichier principal qui contient toute m Problème pour charger 2 SWF dans la même page [ par JeanMi66 ] Bonjour, sur une page html (ou php), y a t- il une astuce pour charger correctement 2 animations flash, car moi, j'en ai 2 l'une sur l'autre, et la s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.