begin process at 2012 05 27 09:31:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme heure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme heure

mardi 16 octobre 2007 à 10:28:14 | probleme heure

sniperwolf83

Bonjour, j'ai un probleme avec l'affichage de ma date serveur recuperée d'un fichier php. Pouvez-vous m'aider? merci.

Le début du code, très simple :

lv=new LoadVars();
lv.onData=function(reponse){
        if(reponse!==undefined){
            trace("Voici l'heure brute du serveur : "+new Date(Number(reponse)*1000));

Le php :
echo time();

L'affichage :
Voici l'heure brute du serveur : Invalid Date
mardi 16 octobre 2007 à 14:15:21 | Re : probleme heure

sniperwolf83

Réponse acceptée !

J'ai trouvé ma réponse :
Number viens de Flash Player 4 ; comportement modifié dans Flash Player 7. Il faut utiliser parseInt.

Cette discussion est classée dans : date, serveur, probleme, heure, reponse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Flash MX 2004 [ par nunulle33 ] Ben voila j'explique mon probleme je commence juste a manipuler la fonction socket.connect() et je me retrouve confronté a un petit prob.J'ai fait un PAS vu sur le forum : dispertion de variable php dans plusieur zone texte dynamiq SVP HELP ME [ par germainjjj ] Bonjours ,voila je veux faire un agenda flash.si la syntax ne rend pa bien g mi un fichier txt a cette adressehttp://phaze.webdynamit.net/mercidavance probleme de date dans Flash8 [ par marcus55 ] bonjours,voila..j'ai un probleme lorsque je rentre une date dans un Flash..je tape ça:ladate=new Date();tableJours=new Array("dimanche","lundi","mardi Chargement depuis un serveur [ par sirfrenchalot ] Bonjour a tous,Bon, j'ai encore un probleme avec mon animation flash, je vais essayer de decrire tout ca de maniere clair.Tout d'abord ce qu'elle repr Changer d'image en fonction de l'heure [ par Simbuffy ] Bonjour à tous!Je vous explique ma demande.Je souhaiterais faire en sorte que suivant l'heure, l'image d'accueil change (commençons déjà avec  l'image Synchronisation d'heure [ par Cestmoi ] Bonjour,Pour un projet en cours, je dois synchroniser un comtpe a rebours dans une animation flash entre toutes les personnes qui execute ce flash.Je probleme sur la creation d'un petit jeu [ par olivier2312 ] bonjour,je debute en flash (-24h) et je souhaite cree un petit jeu (rien de bien compliqué, enfin je crois) qui consiste a donner une reponse a une qu Synchronisation de la date et de l'heure [ par kenny_badboy ] Bonjour,Je cherche à fabriquer un compte a rebours en flash mais je n'aimerais pas utiliser la commande suivante :dateActuelle = new Date();Car il s'a Socket flash online [ par KillerHertz ] Je vous explique mon probleme et comment vous pouvez m'aider : Alors j'ai réalisé une bataille navale en flash et pour tester j'ai récuperer une mult

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,510 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales