begin process at 2012 05 27 09:31:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Probleme d'hebergement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'hebergement

samedi 3 septembre 2005 à 20:57:57 | Probleme d'hebergement

UHM

Salut a tous
Finalement ,j'ai hebergé mon site emsistes.tk
qui est entierment en flash avec php+mysql , en local tout marchait a merveille , mais une fois sur le serveur de multimania il deconne , des swf se chargent d'autre non
M'aider svp
UHMaroc@gmail.com
zwin_flash@hotmail.com

dimanche 4 septembre 2005 à 08:31:09 | Re : Probleme d'hebergement

alise

Salut UHM, passes chez Free, tu n'auras plus ces problèmes.
dimanche 4 septembre 2005 à 15:09:17 | Probleme d'insription

UHM

Merci pour votre reponse alise mais je ne vis pas en france ,et  je crois que free.fr c'est uniquement  pour la france,comment vais-je faire alors ???
dimanche 4 septembre 2005 à 20:16:20 | Re : Probleme d'hebergement

alise

Réponse acceptée !
Excuses, j'ai été un peu long à répondre, regardes  de ce côté déjà :
http://www.creation-de-site.net/annuaires/sites/index.php?cat=18
http://byds.free.fr/hebergeurs.htm
http://www.cag.atomysk.com/annu/hebergeurs_gratuits.php
dans la dernière URL tu as le choix

Alise
from RunIsland

Cette discussion est classée dans : probleme, flash, hebergement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme dans l'hebergement d'un site flash [ par theflash518 ] [b]Salut tout le monde:[/b] j'ai créé un petit site flash qui envoie une requête à une page PHP ,et cette page après l'exécution de son script elle va probleme site flash [ par jail ] bonjour j'ai un site en flash qui me pose des problemes, en fait j'ai une structure classique avec un menu seulement le contenu des menus ne charge pa Socket flash online [ par KillerHertz ] Je vous explique mon probleme et comment vous pouvez m'aider : Alors j'ai réalisé une bataille navale en flash et pour tester j'ai récuperer une mult Probleme d'exportation flash en swf [ par peeluk ] Bonjour, J'ai créé un livre virtuel en flash cs4 avec du action script 1.0. Il marche très bien lorsque j'ai environ 20 page, mais la j'en ai 90 et a [probleme]Jeu de voiture Flash actionscript 2.0 [ par vbouteille ] Salut à tous,j'ai un gros problème,je n'arrive pas à finir mon mini projet flash,et c noté,j'aimerai bien si quelqu'un s'y connait en action script 2. Probleme chargement depuis serveur [ par MisterSnow ] Bonjour, Alors voilà, j'ai crée un site en flash. Celui-ci marche très bien quand je le teste sur mon PC mais une fois en ligne sur le serveur et qu' Problème que je n'avais jamais rencontré ! [ par buenozair ] Bonsoir, Je suis confronté à un probleme dans la programmation d'un jeu flash et la je cale un peu pour le resoudre. J'ai un peu d'experience dans le Probleme avec la molette dans Flash [ par gaara_2k ] Bonjour a tous, j'ai un probleme avec flash et la molette de ma souris : je ne sais pas du tout pourquoi mais dans flash (quand je travail sur mon Probleme code flash [ par tatenvoyage ] Bonjour, j'ai sur un fichier flash un code de compte a rebours qui marche mais quand je l'insère dans un autre fichier fla celui ci ne marche plus du probleme d'integration musiques et video [ par guyton19 ] Bonjour, je suis debutant en flash CS4 et flash micromedia 8 et j'ai quelques petits souci de chargement de média lorsque le swf est online. voici le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales