begin process at 2012 02 10 14:36:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème gotoAndStop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème gotoAndStop

dimanche 5 juillet 2009 à 10:06:00 | problème gotoAndStop

JCpp

salut,
J'ai un problème avec gotoAndStop
Sur la page principal,
J'ai un calque qui contient 3 images clé.
Sur le 3éme calques de la page principal, j'ai :
.
tab = attachMovie('tableau','tab',1000);
tab._x = 0+tabX;
tab._y = 0;
tab.gotoAndStop(NbrTab);
.

Et, j'ai réalisé un clip 'tableau' qui contient plusieurs images clé.
Jusque ici, c'est bon. Ça fonctionne.

Mon problème, c'est que j'ai un bouton sur une image clip 'tableau' .
Et je n'arrive pas à réaliser un goto sur la page principale sur la 3éme images clé.
Merci
@+

dimanche 5 juillet 2009 à 11:48:36 | Re : problème gotoAndStop

docodoc

Membre Club
salut
depuis ton btn placé dans un clip tu dois cibler le _parent si tu veux passer un ordre sur ta scene principale
a+
dimanche 5 juillet 2009 à 13:03:23 | Re : problème gotoAndStop

JCpp

dans mon clip 'tableau' :
on (release)
{
 _parent.gotoAndStop(3);
}
ne semble pas fonctionner

dimanche 5 juillet 2009 à 14:02:11 | Re : problème gotoAndStop

JCpp

:-)
 ça fonctionne, il y a un probème quand même.
le bouton qui est sur 'tableau' est visible.
ça en memoir l'encient clip

lundi 6 juillet 2009 à 17:27:36 | Re : problème gotoAndStop

ptitvincent

Réponse acceptée !
fais jouer une frame vide ?
(attention c'est peut etre debileInside corp ^^ je suis pas super balaise :p)

on (release)
{
gotoAndStop(//ta derniere frame de 'tableau')
_parent.gotoAndStop(3);
}
mardi 7 juillet 2009 à 13:34:27 | Re : problème gotoAndStop

JCpp

J'ai pensé à la même Bidouille pour que toi.
ça fonctionne, C'est le principal.
merci,

Cette discussion est classée dans : images, problème, page, tab, gotoandstop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème getURL [ par pollux44 ] Voila mon problème:J'ai une page htm (index.htm) qui est composée de deux frames: le cadre de gauche permet d'afficher la page "menu.htm" qui comporte problème avec les signets [ par pcarnal ] Bonjour,j'ai construit une page d'accueil avec des boutons qui se connectent sur des signets le fichier SWF indépendant fonctionne trés bien, mais dé Problème avec page HTML et flash [ par nami ] Problème :Dans une page html, j'ai intégré de la vidéo (.mpg) et une animation flash.De façon très aléatoire, un message s'affiche : Erreur IExplorer. problème loadVariablesNum bizarre !!!???? [ par djagger ] Salut !J'ai plusieurs clips que je colorie en fonction d'entrées dans une base de données.J'utilise loadVariablesNum qui va chercher une page php.Voic Problème récupération de données XML [ par juju2chaussette ] Salut à tous,voili voilou, je suis étudiant en info. actuellement en stage et je me prends la tête sur un problème depuis 2 jours:J'ai un fichier XML problème de caractères étrangers [ par blzblz ] Bonjour,J'ai une appli Flash qui va lire des données dans une base MySQL (par l'intermédiaire d'une page php) et qui les place dans un champ texte. Ca problème recherches sur des images ou une carte par listbox [ par hanmaximus ] Bonjour,J'ai un problème et peut'etre certains pourons m'aider (merci d'avance a celui qui a la solution). Voila j'ai une carte ou je zoom dessus par Gotoandplay ET Gotoandstop [ par Bimpson ] Salut à tous.J'ai un petit problème avec ces deux expressions.En effet j'ai une anim et je voudrais q'en clickant sur un bouton, il lise une partie de problème de variable [ par goldorack82 ] Bonjour,G un big problème!!!voila je crée un site intranet et en 1ère page j'ai une zone de texte dynamique qui devrait récupérer une variable d'une p problème site en ligne [ par valedian ] J'ai crée une page d'accueil avec dreamweaver qui ouvre une seconde page en plein ecran (le vrai plein ecran, sans rien d'autres, function : window.op

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales