begin process at 2012 05 27 09:30:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème gotoAndStop("");, lié à la taille du SWF ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème gotoAndStop("");, lié à la taille du SWF ?

mercredi 19 août 2009 à 09:53:02 | Problème gotoAndStop("");, lié à la taille du SWF ?

dbx99

Membre Club

Bonjour,

voilà, je suis tout nouveau en Flash et essaie donc de faire toutes sorte de tuto pour apprendre.

J'ai trouvé un tuto sympa qui me fait faire un petit Site Portefolio en Flash. Le tuto comprend les versions : presque sans AS, AS 2 et AS3.

Les 10 premières frames sont dédiées au preload
Les 10 suivantes à l'interface
La 11ème frame et nommée e_interface (1ère frame de l'interface)

Abordant le preload plus loin dans le tuto, pour tester le travaille effectué, dans la première image clé, il dit d'ajouter :

gotoAndStop("e_interface");

Afin de sauter la partie preload, tant que celle-ci n'est pas encore faite.

Lors de mon test de l'animation, le player s'arrête sur la première frame...
En faisant "avancer" dans le player j'arrive bien sur l'interface, mais pourquoi ?

J'ai cherché 2 jour à comprendre... et j'ai finalement remarqué que si le fichier swf pèse plus de 65kb il bloque sur la première frame et à moins de 65kb, tout fonctionne normalement.

Quelqu'un serait pourquoi ?

Merci de votre aide

Dbx99

DeepBlueX

Cette discussion est classée dans : frame, swf, tuto, interface, gotoandstop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer une frame flash en php ? [ par memiks ] J'aimerer récuperer la premiere frame d'un swf sous forme d'une image en php . quelqu'un sait-il comment faire ?Je voudrais cette image pour creer un creé une frame ds un .swf [ par clemethe ] Bonjour mon pb est ke j'ai creé une animation flash comme une page html, J'ai creé un menu avec des bouton plus un cadre mais j'aimerai ke kan je clic proteger un swf [ par oliver7 ] sltj'aimerai (si posible) une fonction qui fait que quand il trouve un fichier (dans le meme reprtoire que le swf ) nommait "expemple" de n'importe qu chargement d'un cgi dans un swf [ par fanfouer ] bonjour,je programme actuellement un interface en flash permettant d'afficher n'importe quelle webcam des réseau autoroutiers. J'ai donc commencer par lien vers une frame d'un swf externe [ par nicodycou ] Bonjour,je suis débutant et je souhaite en premier lieu vous remercier car ce forum ma déja permis de résoudre pas mal de petits problemes.Je vous exp mémoriser une action? [ par romalin33 ] Cette question pourra parraitre stupide mais je n'arrive pas à y trouver de réponse:je créé en frame 1 un movieclip "objet" qui est chargé à partir de Comment passer un gotoAndStop (20) à un movie.sw loadé [ par yao15 ] Voici mon essai de code...et ca fonctionne pas //Etape une je charge ds mon final.swf une anim intro.swfvar mcLoader:MovieClipLoader=new MovieClipLoa problème de sequence et level - besoin d'aide ! [ par Safireo ] Salut tlm ! voici mon problème : j'ai un premier document "contenu.swf" (_level0) qui charge deux autres documents "menu.swf" en level 1 (_level1) e liens entre frames [ par robertours ] Salut,J'ai deux .swf correspondant chacun à deux frames d'un fichier html.Est-ce que c'est possible d'agir sur le swf de la frame "principal" à partir Loadmovienum() problème [ par Burnside ] Bonjour,Je suis occupé à réaliser une animation flash avec un swf externe.voila le problème.J'ai mon fichier intro.swf dans lequel sur le calque 1, fr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales