begin process at 2012 05 27 09:30:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème gotoAndPlay d'un clip vers une séquence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème gotoAndPlay d'un clip vers une séquence

mardi 29 septembre 2009 à 19:58:01 | problème gotoAndPlay d'un clip vers une séquence

titan65

Bonjour,
J'ai beau chercher sur les forums, je ne vois pas de solution à mon problème:

- j'ai renommé la séquence "sequence"

- depuis le code d'un clip nommé "maBalle", j'ai tapé la ligne de code:
gotoAndPlay("sequence",2);

- normalement, le gotoAndPlay devrait me renvoyer à l'image 2 de la séquence, mais ne le fait pas (ne réagit pas à la commande "trace("test");) !

J'ai essayé plein de choses, mais n'y arrive pas!

Merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : problème, clip, gotoandplay, séquence, sequence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gotoandplay, stop, gotoandstop : problème [ par Killan ] Bonjour,j'ai une animation flash toute simple, à la 2ème séquence j'ai un bouton pour passer cette sequence et aller directement à la séquence suivant probleme de gotoAndPlay sur un clip [ par morpheo ] Tout d'abord BONJOUR!voila j'ai une sequence avec plusieur clip nommés : p1,p2,p3,p4.....et je souhaiterais pouvoir les envoyer sur une l'image précis Controle de sequence depuis un clip [ par mulbek ] Bonjour à tous , je vous écris car j'ai un problème bête mais qui me fait perdre énormément de temps , je m'explique, j'ai deuc scenes et dans l'une d problème avec gotoAndPlay [ par la_chourave ] Bonjour, je suis plutôt débutant en actionscript et j'essaye de créer un menu de navigation en flash. Le problème c'est que mes boutons de navigations Problème de déduplication de clip avec setChildIndex et gotoandplay [ par sylandsyland ] Bonjour,J'ai un gros problème avec le setChildIndex, enfin je pense que c'est lui le problème.J'ai un site avec un curseur personnalisé et des fenêtre importe texte dynamique au sein d'un clip [ par daryl11065 ] Bonjour,J'ai un problème de texte dynamique : J'ai un texte dynamique qui se trouve dans un clip. Sur un calque au dessus j'ai ce code :loadVariablesN attachMovie problème [ par cocokill ] Bonjour! Je suis archi-débutant en flash et me voilà confronté à un problème: je n'arrive pas à changer les textes dynamiques d'un clip placé sur la s Problème sur prevFrame [ par a44icus ] Bonjour, J'ai créé un clip sur lequel quand je clic dessus ma séquence 1 se lit en arrière. Le problème c'est que j'ai une seconde séquence sur laquel Boutons clips ne fonctionnant pas...help [ par chenda23 ] Bonjour,Voici mon problème:J'ai sur ma séquence 1 des clips correspondant aux différentes pages de mon site.Dans le clip menu/animation, dans un clip, Problème Flash [ par stormypig ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon site. Je m'explique :- Mon site est (pour l'instant) composé d'un fichier .fla contenant 2 séquences. - Dans la deuxiè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales