begin process at 2012 05 27 09:30:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Problème de goto dans un swf chargé, help plizz

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de goto dans un swf chargé, help plizz

mercredi 9 novembre 2005 à 02:39:53 | Problème de goto dans un swf chargé, help plizz

jfuck

Bonjour tout le monde,
J'ai des petits souci avec un goto qui ne fonctionne pas, est ce qu'il y aurait une âme charitable pour m'aider?
Voila le problème, je charge un swf avec la fonction loadmovie dans un movieclip conteneur et j'aimerais pouvoir me déplacer dans le swf grâce à des gotoAndStop() se trouvant dans le clip parent ou il est chargé, le problème  c'est que je ne sais pas comment faire le goto étant donné que mon swf chargé n'est pas instancié. Est ce qu'en utilisant le nom du movieclip conteneur cela pourrait marcher (j'ai essayé mais je me retrouve toujours avec de beaux "UNDEFINED" qui commencent à me décourager). Je ne sais pas si c'est faisable ou pas, si c'est simple ou pas, mais en tout cas j'y arrive pas ...
Merci à tout ceux qui se pencheront sur la question (et tout particulierement à celui qui aura la réponse ).

Ciaociao

J

mercredi 9 novembre 2005 à 15:37:42 | Re : Problème de goto dans un swf chargé, help plizz

SoyYo

Comprend pas trop le probleme la parceque un gotoAndStop() c'est fait pour aller a une frame dont le numero est donne en parametre mais pas pour aller vers un clip.

Par contre si tu veux faire un gotoAndStop() dans le clip parent alor que ton bouton est dans le clip enfant bah normalement il seuffit de faire un _parent.gotoAndStop(numFrame).

a+

Ju

mercredi 9 novembre 2005 à 16:19:05 | Re : Problème de goto dans un swf chargé, help plizz

pcgamer

je crois que c'est parent => fils
essaye avec
tellTarget(nom du truc) {
     goto...;
}

samedi 12 novembre 2005 à 15:34:00 | Re : Problème de goto dans un swf chargé, help plizz

jfuck

Merci, c'est cool de m'aider, en fait mon goto fonctionnait bien, le problème venait d'autre chose (c'était le chargement du fichier xml qui déconnait). Et apparemment on peut bien utiliser le nom du movieclip conteneur pour se référer au movieclip chargé. Maintenant je me prends la tête sur un lien dynamique chargé en xml, je pense passer par la formule "stylesheet, css, asfunction" je sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux, si vous avez un avis ca m'intéresse :).
Voila merci encore, bye ciao

J

Cette discussion est classée dans : problème, help, swf, chargé, goto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP problème hallucinant avec flash 8 [ par solisa ] je ne sais plus comment faire ????J'ai fait un site flash (intégré dans une page html)depuis le swf principal, plusieurs swf s'emplilent sur des level Pb loadmovie avec du son [ par PXLANTOINE ] Bonjour à tous, voilà mon problème :j'ai une animation avec plusieurs swf imbriqués appelés avec loadMovie.L'un de ces swf contient du son et un petit problème de script une foi mis dans une animation [ par hemmekha ] Bonjour à tous,voilà enfet, ça fait deux fois que je recontre le même problèmela première fois : j'avais trouver un formulaire de contact assez sympa Problème LocalConnection [ par delf013 ] Bonjour à tous,Voila mon problème.Je souhaite faire communiquer 2 swf, afficher sur la même page HTML, entre eux.J'ai donc tester localConnection.Alor chargé un clip depuis un swf [ par petiteboite ] Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de declencher un clip sur la scene principal depuis un bouton (clip) chargé en load movie sur ma scene pr CreateEmptyMovie: Help!! [ par nikla1 ] J'ai un problème qui me bloque completement dans mon travail et je ne trouve pas de solution. jespere que vous allez pouvoir m'aider:J avais essayé pl Problème de publication [ par mikile ] Bonsoir à tous!Bon, ben voilà... Je viens de terminer ma page web. Tout fonctionne correctement avec le SWF. Ce qui n'est pas le cas du fichier HTML. problème de son lors de l'export en swf [ par _tony ] Bonjour,J'ai un problème de son à l'exportation:J'ai crée une animation dans laquelle des morceaux (mp3) contenu dans un dossier externe se charge qua Problème de résolution [ par ouzoul ] Je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit pour poster cette question mais je suppose que si ce n'est pas le cas les modo le déplaceront. Voila j Problème de scrollbar via loadMovie(); [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai une anim flash qui fait appel à un swf externe via loadMovie();Ce swf externe contient un champ de texte dynamique avec scrollbar: TELECH

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales