begin process at 2012 05 27 09:30:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme de goto and ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de goto and ...

lundi 14 novembre 2005 à 16:48:05 | probleme de goto and ...

gfpl

bonjour,

voila je vais essayer d'etre assez clair ....

c'est une question tres conne mais bon je n'y arrive pas ca bouge pas

demo: http://www.bregentzer.be

bon allors j ais ma scene initiale ou j'ai un clip sur le clip quand on passe dans la fenetre
je voudrias faire un zoom pour rentrer dans la fenetre ...

mais bon sur la fenetre il y a un bouton mais comment faire pour lire une frame sur le root ?

voila ca que j ai

on (Rollover) {
    gotoandStop (1);
}
on (Rollout) {
    gotoandplay (70);
}
on (press) {
    _root.gotoAndPlay(12);
}

ne sait t'on pas faire sur la scene une ancre dans une scene vide ?
lui donner un nom et l'apeller genre _root.ancre ?

lundi 14 novembre 2005 à 17:01:43 | Re : probleme de goto and ...

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ben tu peux créer des ancres . c'est même tout expliqué dans le tuto de Flash.
Tu places ton ancre sur une imange de ta trame "toto" et tu fais :

_root.gotoAndStop("toto");

Voili
lundi 14 novembre 2005 à 17:05:24 | Re : probleme de goto and ...

gfpl

je te remercie parfois c'est tres con j 'essayait avec _root.scene.gotoandstop(1);

mais on ne sait pas pointer ver une ancre ou un nom ???? donc pas un clip ? mais bien une ancre ???

lundi 14 novembre 2005 à 17:09:27 | Re : probleme de goto and ...

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oui, oui, une image sur une scène (principal ou d'un clip) qui a un nom ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : probleme, fenetre, scene, goto, root

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gotoAndPlay + variable [ par celbob ] Salut j'essaie d'intégrer une variable dans l'action gotoAndPlay.Qd on clic sur un bouton, la tête de lecture de la scene prinicipale doit continuer l Probleme de Clip [ par tipitin ] Salut les B.O.S.S,Je me presente je suis un etudiant fan de Flash mais en apprentissage et G un gros probleme.J'essaye de faire des boutons avec des c diffenrentes scenes [ par michko ] salut, je realise actuellement un site, et un probleme inexplicable apparait : j ai un bouton dans un Movieclip, lui meme insere dans un MV, qui est l Probleme avec le preloader [ par jdeboer ] Bonjourj ai fait une animation mais qui est assez lourde. Je souhaite mettre un preloader pour faire patienter l internaute. Voila mon animation est d Probleme de centre de fenetre [ par nvtitan ] Salut a tous .J'ai une petite question :Est il possible de changer le centre du repere de la fenetre principal ? Je veus dire le centre sur flash mx e Impacts de balles [ par VooDooS ] Voila, je debute en actionnscript et jai un probleme pour faire des impacts de balles.J'ais utilisé ce script :_root.onMouseDown = function() { duplic Probleme de profondeur... [ par Ragnar69 ] Hi men!!Je créée un MovieClip vide de cet manière:createEmptyMovieClip("anim0",10);si j'ai bien compris il se trouve à une profondeur de 10 par rappor Probleme avec les collisions [ par Webkyo ] Je ne sait pas si se code est bonEn tout ché moi il ne fonctionne pasonClipEvent (enterFrame) { if (this, hittest(_root.bonome_x,_root.bonome._y, true Probleme de condition. [ par lalok ] bon voilasur la premiere image de ma scene , il y a un clip de deux images contenant ceciif (_root.contenu._width == 200 and _root.contenu._height == on release goto -> probleme à solution simple [ par wesh2k2 ] Bonjour,reprenant flash après quelques versions, j'exerce un probleme assez frustrant :Je voudrait simplement que lorsque je clic sur un bouton, je pu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales