begin process at 2012 05 27 09:30:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

probleme go to play and stop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme go to play and stop

mercredi 2 février 2005 à 19:17:25 | probleme go to play and stop

kazam140

j'ai crée un site en flash   avec deux sequences (séquence 1 et séquence 2) et plusieurs calque le probleme c'est que quand je met le code gotoplay and stop (séquence , image ) sur un bouton pour aller vers la sequence 2 la ou il y a marquer sequence, image je ne sais pas quoi mettre pourriez vous m'ecrire ceux qui faut mettre.

merci, d'avance.
                                              ...  fabien  prévost ...

mercredi 2 février 2005 à 19:52:26 | Re : probleme go to play and stop

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Heu, tu sais que si tu inventes le code toi-même, ben Flash risque de ne pas comprendre !

Mais tu devrais déjà essayer de faire un tour dans le dico de Flash (F1 sous Flash) et tu verrais que ce que tu as marqué c'est un peu n'imp' ...

Peg'
mercredi 2 février 2005 à 21:37:29 | Re : probleme go to play and stop
mercredi 2 février 2005 à 23:20:51 | Re : probleme go to play and stop

kazam140

tout les calque sont lu en meme tps, a un instant T tous les calques de l'image sont lu ou plus exactement toutes les images de tous les calques de bas en haut ou de haut en bas (parametres de publications)

pour aller a une image précise gotoAndPlay("laSequence ", image) peut bien sur utiliser de la meme manière gotoAndStop.
pour plus d'info press F1
ciaoo

ps: pour la sequence jai compris mais pas pour limage peut tu avec lexemple donnée me maerquer ceu que je doit rentrer.   merci

mercredi 2 février 2005 à 23:31:22 | Re : probleme go to play and stop

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si tu veux aller à l'image "542" de la séquence "aide"
gotoAndPlay("aide", 542);

si tu nomme ton image "pressF1"
gotoAndPlay("aide", "pressF1");
y'a  juste les guillemet a rajouter
voila
jeudi 3 février 2005 à 11:58:58 | Re : probleme go to play and stop

kazam140

merci bien j'ai reussi .

fab

Cette discussion est classée dans : and, probleme, stop, séquence, go

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Go To And Play --> Movieclip [ par mathieumg ] Bonjour je met un Go To And Play dans un movie clip vers la séquence suivante mais cela ne marche pas.Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?Merci d'avanc probleme de pause [ par canblanco ] j'ai mis des temps de pause dans mon animation mais j'ai aussi un bouton stop. comment faire pour que si je clic sur mon bouton stop au même moment ou probleme sur un liens dans un masque [ par nicolasb32 ] Bonjour,J'ai un problemes sur flash je n'arrive pas a faire fonctionner un bouton qui est dans un clip... Je voudrait simplement qu'il fasse un "gotoa probleme bouton play [ par nejo ] bonjour, je débute dans le flash et dans une animation j'ai créé  2 boutons.un bouton play pour jouer l'animationun bouton stop pour la stopper^^mon b probleme de séquences [ par nejo ] bonjour,j'ai créé une animation flash, a défaut, elle occupe donc la séquence 1mais je voudrais maintenan créer une page d'introduction a cette animat probleme de son et d'actionscript qui ne fonctionne plus ! [ par cbil ] débutant en c/c++ et flash - Me contacterBonjour à tous !J'ai un sacré probleme avec mon animation :Le premier etait pour la barre de chargement mais goto and play... question.. [ par onzeshow ] Bonsoircomme dit précedemment je fais donc un fichier swf avec plusieurs séquencesen tout il y a 5 séquences et à là séquence 5 je veux qu'il retourne probleme stop slide [ par k_lycx ] Bonjour,je souhaiterai stoper l'action  Slide pour ne pas faire sortir mon image du cadre quand il n'y a plus rien à voir.voici mon code:< probleme son entre 2 sequences [ par iulyk ] Bonjour, j'ai un probleme par rapport au son entre 2 séquences. J'ai une premiere séquence qui se joue avec son son jusqu'on appuie sur un bouton et i probleme son entre 2 sequences - actionscript peut m'aider [ par iulyk ] Bonjour, j'ai un probleme par rapport au son entre 2 séquences. J'ai une premiere séquence qui se joue avec son son jusqu'on appuie sur un bouton et i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales