Salut, je suis débutant en Flash, et je dois dans le cadre d'un stage, créez un glossaire dans ce même langage.
Ce glossaire est organisé de la manière suivante : celui-ci est contenu dans un fichier ".swf", il contient 26 images correspondant à une lettre de l'alphabet, sur chacune de celle-ci figure une zone de texte dynamique avec une scrollbar, une barre de navigation avec l'alphabet permet à l'utilisateur de passer d'une lettre à une autre. La construction d'un tel glossaire est réalisé.
Cependant, il doit pouvoir aussi répondre aux contraintes suivantes:
- Le reste de l'application flash est composé de fichier ".swf" contentant des pages de textes avec des mots cliquables, lorsque l'utilisateur clique sur un de ces mots, il est renvoyer sur le glossaire, à la bonne lettre, cette contraintes est déjà réalisée et fonctionne correctement. Mais je voudrais également que la scrollbar se positionne correctement sur la page, c'est à dire, au niveau du mot recherché, et là je ne vois vraiment pas comment faire, donc si quelqu'un à une idée... Merci d'avance...