begin process at 2012 02 10 00:29:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Problème getURL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème getURL

dimanche 12 juin 2005 à 21:51:36 | Problème getURL

tizelf

Salut,
je suis très nb en flash et j'ai commençé à faire un script flash qui crée en AS un quadrillage et qui positionne un bonhomme dessus. Le script affiche le nombre de tours qu'il reçoit via une page php (mysql). A chaque déplacement (grâce au clavier), je veux qu'il y ait un tour en moins. J'ai réussi, seulement, c'est obligé d'ouvrir une autre page en getURL() et je fais une redirection javascript vers le swf. Je PENSE que c'est pas très optimisé tout ça... ya pas moyen que ça se fasse dans le flash comme LoadVariable ?

Merci d'aider le nb :p

PS : si vous avez besoin , mon msn : tizelf@yahoo.fr
Tiz

Cette discussion est classée dans : script, problème, flash, geturl, nb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de ciblage d'une page avec GETURL [ par phchapon ] sujet : problème de ciblage d'une page avec GETURL bonjour, j'ai un frameset dont une frame gauche pour accueillir le menu en flash et une frame à d Problème de creation d'instance pour un script d'upload en flash biensur [ par WagnerLove ] Bonjour à tousVoila en tant que grand amateur en flash, j'ai un problème !je n'arrive pas à un faire tourner un script d'upload en flash et action scr (FLASH) Problème d'action script après un "gotoAndPlay" [ par Nekohai ] Bonsoir à tous, Je suis débutant sur flash et je suis confronté à un problème sur une e-card.Je vous expose mon souci :L'e-card  sur laquelle je trava Problème avec GetUrl [ par masterofquebec ] Bonjour, j'ai fais un petit script flash pour envoyer des fichier sur mon serveur en me basant sur la documentation sur le site officiel de Adobe,Je s problème de GetURL sous un serveur local [ par pat RB ] Bonjour à tous,j'ai flash 8 pour info.J'ai développé une petite appli a Problème de script sur Adobe Flash Player 9 et 10 [ par selinakyle ] "Un script de cette animation ralentit l'exécution d'Adobe Flash Player (10 sur Firefox et 9 sur IE). Si l'exécution n'est pas suspendue, il est possi Problème avec boutons GetUrl [ par naruto66620 ] Salut, Voilà mon problème : on (release) { getURL("http://www.gratocodes.com/achat-14.php"); } ceci doit conduire au lien sauf que quand je clique Problème d'affichage avec un scrollpane [ par Linae83 ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire un site internet à partir de fichiers Flash sous Dreamweaver. Jusque-là tout va bien. Sauf à partir du mome Problème Flash 5 (lien restant après être allé sur une autre page) = importation son [ par ikercasillas ] Bonsoir, j'aurais deux questions pour les doués en informatique. Je suis en train de travailler sur une sorte de site internet flash et j'utilise Flas SIMULATION SOUS FLASH [ par grway ] Bonjour, Alors, voilà mon problème. Je voudrais réaliser ce type d'animation sous Flash (voir le lien "http://www.groupe-energie-environnement.com/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales