begin process at 2012 05 27 09:29:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Problème getURL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème getURL

mercredi 18 juin 2003 à 14:19:11 | Problème getURL

pollux44

Voila mon problème:
J'ai une page htm (index.htm) qui est composée de deux frames: le cadre de gauche permet d'afficher la page "menu.htm" qui comporte un menu flash. Le cadre de droite permet d'afficher les pages correspondantes au menu. Par défaut le cadre de droite est composé de la page "intro.htm".
Le menu flash de la page "menu.htm" est composé de 3 boutons qui permettent de se déplacer aux ancres (ancre1, ancre2, ancre3) de la page "affichage.htm".
Pour cela j'utilise: getURL("javascript:window.location.href=\"affichage.htm#ancre3\"","principal"); pour aller à l'ancre 3.
Malheureusement le getURL ne fonctionne qu'une fois sur deux. La première fois il va bien à l'ancre, et la seconde fois il affiche le nom du lien (par exemple:affichage.htm#ancre3) sur une page blanche.
J'ai essayé en exportant en Flash 5 et 6, j'ai le problème pour les deux.
PS:J'utlise Internet Explorer 6.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci
dimanche 30 mai 2004 à 19:44:39 | Re : Problème getURL

pikwik

J'ai une solution mais c'est assez bidouille :
si par exemple ton bouton est dans l'image 5 de ta séquence, tu insères une image 6 avec un "gotoandplay(5)" afin que re-cliquer sur le bouton (qui à mon avis fait passer à l'image suivante) ne fasse pas l'effet du bouton suivant.

Cette discussion est classée dans : problème, menu, page, htm, geturl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb getURL frame u [ par Eurole ] Bonjour, je m'explique: j'ai créé une première page d'index sous dreamxweaver divisée en 3 frames, à gauche le menu, en haut une entete et dans la mai PB flash menu => HTML [ par clem10 ] bonjour a tous,apres plusieurs essais et apres avoir lu tout vos message j'ai toujours un pb de liens entre mon menu en flash dans la frame de gauche getURL + iframe = gros problème ??? [ par djagger ] Salut !Dans ma page, j'ai une iframe qui contient mon flash.Dans mon flash un bouton :on(release){   getURL("javascript:alert('toto')");}Le problème, Probleme d'integration d'un menu flash [ par nicoss01 ] Bonjour à tous,Je dois résoudre un problème pour un client mais là je suis à cours d'idées.Voila mon problème :J'ai un page d'accueil qui contient un problème de ciblage d'une page avec GETURL [ par phchapon ] sujet : problème de ciblage d'une page avec GETURL bonjour, j'ai un frameset dont une frame gauche pour accueillir le menu en flash et une frame à d Problème inclusion de page PHP avec anim flash [ par lyonnaisedecoeur ] Voila je desespere pas, jsuis sûre qu'on me répondra à la longue...J'ai créé un menu glissant flash au top jen suis plutot fiere dans une page style3. problème avec flash [ par bendsiham ] bonjour je suis entrain de developper une application web (Asp.Net ) et je veux insérer un menu horizental flash dans ma page web . j'utilise l'utilit problème XML et loadmovie [ par lanka133 ] bonjour a tous!!! voila mon problème: j'ai mon menu flash (me fallais absolument un accordeon) et celui ci est avec un fichier xml.. pas de soucis ju flashvars [ par yasdar ] bonjour voila j'ai une animation flash qui fonctionne très bien, il a du texte provenant d'une variable Flashvar( inclue dans le HTML de la page.html) menuflash qui commande l'apparition des pages dans un calque [ par pierrotpierrot ] bonjour à toutes et à tous, j'aurais besoin d'un coup de main pour finaliser mon site . mon problème est tr7s simple j'ai créé un menu en flash chaque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales