begin process at 2012 05 27 09:29:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme de geturl en _self

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de geturl en _self

mardi 21 octobre 2008 à 22:26:35 | probleme de geturl en _self

totitato

Salut a tous j'ai besoin de votre aide !

J'ai un site (www.tahiti-pensions.com)
quand on clique sur un lien (un point sur une ile), une page avec des paramètres envoyés en post s'ouvre dans la même fenêtre en _self.

Etant donné qu'on a plusieurs site de ce type, on a décidé de centraliser l'anim sur un serveur à part. ainsi, le flash qui s'affiche est appelé depuis un autre serveur. et depuis, le _self ne fonctionne plus.

je voudrais que quand on clique sur un point ca ouvre un lien en _self.
Or quand on clique il ne se passe a absolument rien.
ca marche en _blank ...

btn.onRelease = function() {
if(_root.definitif_souscateg=="690"){
getURL(_root.url_fiche, "_self", "POST");
}

POURQUOI ???

est ce que quelq'un à une idée ?

merci

mercredi 22 octobre 2008 à 10:17:29 | Re : probleme de geturl en _self

Girou

Membre Club
Bonjour,

dans les parametres d'instanciation de ton swf tu dois mettre allowscriptaccess à la valeur "always"

allowScriptAccess="always" (dans la balise OBJECT et dans la balise EMBED)

@+

signature not found
vendredi 24 octobre 2008 à 01:52:30 | Re : probleme de geturl en _self

totitato

Extra !
merci beaucoup !!!!!

Cette discussion est classée dans : site, probleme, self, clique, geturl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme getURL... [ par Ooff ] Salut...Ne me faites pas le coup de:"il ya deja un tuto sur ca.... nia nia nia" ca fait 4 jours que je me suis tapé toutes les pages qui traitent de c Pb getURL et referrer avec IE [ par TompouceTN ] Bonjour, J'ai constaté dernièrement qu'un lien dans anim Flash appelée au clic avec getURL ne transmet pas le site référant avec IE (pas de pb avec& probleme de menu !!! [ par rich25200 ] bonjour, debutant en flash j'aimerai faire un menu. Mais j'ai un prob je veux que lorsque je clique sur un des liens il fait une animation puis il s' Problème de getURL (Aidez-moi S.V.P.) [ par Freddu ] Bonjour Tous le monde,Mon Problème le voilà.J'ai créer un site entièrement en Flash (http://www.chats-pichapo.com) dont chaques pages sont entièrement Probleme pour englober une animation en clip [ par matrixxx3 ] Bonjour ,je suis en trian de creer un site en flash pour un hotel , je rencontre un petit probleme in habituel ...Je cree mes nanimations a part de la Probleme de referencement ! [ par mounibec ] Bonjour ! J'ai construit un site en flash ! au debut il en etait entieremnt ! apres j lai divisé html/swf ! Aucune reference n'est sig pb getURL [ par nikolapin ] bonjour à tout(es)!j'ai un problême de getURL je voudrais appeller avec un boutons une image dans un autre fenêtre.mon code ressemble à ça:on (release Probleme avec _root [ par SoyYo ] Salut a tousJ'ai un petit probleme qiu commence a me les casser sever!! En fait je fais un site en flash avec plusieurs nivaux: le premier est lapage probleme de navigation [ par kernel_p ] bonjour a tous! c'est encore moi avec mes problemes de naviguation. j'ai un créer un ptit site pour mon père, le debut est accessible a cette adresse probleme d'attachmovie [ par crtifosi ] Bonjour à tous Je suis actuelement en train de faire un site en flash et j'ai un probleme avec mes attachMovie dans mon site j'ai 4 boutons. dans le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales