begin process at 2010 09 06 06:18:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

problème de GetURL sous un serveur local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de GetURL sous un serveur local

mardi 21 avril 2009 à 15:48:58 | problème de GetURL sous un serveur local

pat RB

Membre Club
Bonjour à tous,

j'ai flash 8 pour info.

J'ai développé une petite appli au boulot et j'ai du la mettre sur un serveur local style Todon.

sur mon PC tout marche nickel mais dès que j'utilise la version sur le serveur, mes getURL essaient de m'ouvrir internet explorer et me renvoient un message windows disant que le fichiers est introuvable.

En fait quand j'appuie sur un bouton je vais ouvrir un fichier PDF.

dans mon flash le get URL est le suivant (en fonction d'un numéro de variable et une révision qui marche elle) :

{getURL("layouts_population\330-25." + numlayout_return + "_"+revision+"_1_Display_PAO\55V-330-25." + numlayout_return + "_"+revision+"_1-4.pdf");

Par contre mon adresse sous todon est commence avec des antislash \\todon010\......

J'ai essayé de changer mon flash pour mettre le lien en dur avec des antislash masi celà ne marche pas du tout.

J'imagine que cette question est assez Standard et espère que vous pourrez me dire ou est le problème sous serveur local. Merci par avance Pat

Faire de la musique, le langage de la solidarité, notre devise chez www.msprods.org

Faire de la musique, le langage de la solidarité, notre devise chez www.msprods.org
mardi 21 avril 2009 à 16:08:12 | Re : problème de GetURL sous un serveur local

Orange73

Membre Club
Un serveur va forcement ouvrir une page http.

Si tu veux utiliser en local (serveur)... essaie fscommand

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
mardi 21 avril 2009 à 17:06:13 | Re : problème de GetURL sous un serveur local

Girou

Membre Club
Bonjour,

si tu commences simplement ton lien getURL par un slash ?
{getURL("\layouts_population\330-25." + numlayout_return + "_"+revision+"_1_Display_PAO\55V-330-25." + numlayout_return + "_"+revision+"_1-4.pdf");

et vérifie aussi la casse... sous windows, majuscule/minuscule n'ont pas trop d'importance, mais sur un serveur oui...

@+

signature not found
mardi 21 avril 2009 à 18:18:47 | Re : problème de GetURL sous un serveur local

pat RB

Membre Club
Merci girou et orange73 pour vos réponse. J'ai même essayé de mettre les fichiers PDF à la racine et de mettre le même nom pour être sûr que ce n'étais pas une erreur de typing. Mais non ca ne le fait toujours pas.

J'ai oublié de vous préciser que si au lieu de demarrer via le flashplayer 8 (version qui marche que j'ai sur mon pc), je le force sous Internet explorer alors les liens fonctionne bien. Je dirais donc que c'est plutot le flash player qui ne comprends pas. Peut-être fais-je une erruer lors de la publication?

si vous avez des idées, merci par avance à vous tous.

mercredi 22 avril 2009 à 10:28:21 | Re : problème de GetURL sous un serveur local

pat RB

Membre Club
J'ai regardé les paramètres de publication et je ne vois rien qui poserait problème. pourquoi les liens marchent sous IE et pas sous le flashplayer?

Cette discussion est classée dans : problème, local, serveur, flash, geturl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec GetUrl [ par masterofquebec ] Bonjour, j'ai fais un petit script flash pour envoyer des fichier sur mon serveur en me basant sur la documentation sur le site officiel de Adobe,Je s Probleme de GetURL sur serveur local. [ par pat RB ] Bonjour à tous,j'ai flash 8 pour info.J'ai développé une petite appli au boulot et j'ai du la mettre sur un serveur local style Todon.sur mon PC tout GetURL sur flash hébergé à l'extérieur [ par bmurot ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour que mes boutons aient des liens actifs même lorsqu'ils sont hébergés sur un serveur externe. Pour problème de ciblage d'une page avec GETURL [ par phchapon ] sujet : problème de ciblage d'une page avec GETURL bonjour, j'ai un frameset dont une frame gauche pour accueillir le menu en flash et une frame à d Problème entre Flash et PHP ??? [ par Cgaybeul ] Bonjour, j'ai un soucis sur un flash  : j'essai de récupèrer des données XML dans mon Flash, ça marche en local et pas en ligne ... Si je fais ça :  Problème getURL [ par tizelf ] Salut, je suis très nb en flash et j'ai commençé à faire un script flash qui crée en AS un quadrillage et qui positionne un bonhomme dessus. Le scrip internet explorer insertion flash->problème [ par rekt homme ] salut à tous je viens de créer un site et meme si je ne maîtrisais pas flash, j'ai voulu faire ma maline et en insérer quand même résultat : ça marche Problème avec Flash [ par ngnikos ] Salut à tous ! J'ai un petit problème : voilà j'ai fait un jeu en flash, mais je voudrais faire en sorte qu'à chaque fois que quelqu'un joue, un "jack Problème d'interaction FLASH MX 2004 et PHP [ par daphi ] Bonjour,je bloque sur un pb d'intercation entre flash et PHP.Je n'arrive pas à exécuter de script PHP à partir d'un banal formulaire. J'emploie côté f Problème pour télécharger les sources [ par creonte ] Bonjour à tout le monde...Je viens d'essayer de télécharger quelques sources sur votre site, et je constate qu'au moment de les ouvrir, les fichier FL

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales