begin process at 2012 05 27 09:29:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème GetURL Flash CS3 - Flash Player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème GetURL Flash CS3 - Flash Player

vendredi 27 juin 2008 à 11:47:17 | Problème GetURL Flash CS3 - Flash Player

Warui

Bonjour, je suis en train de réaliser un cdrom dans le cadre de mon travail, celui comporte plusieurs liens vers des sites internet.
J'utilise simplement le getURL( [ Lien ], "_blank"); pour faire mes liens, ca fonctionne par exemple sur le pc du boulot puis chez moi mon flash player me bloque l'accès au net et me demande de changer les paramèrtres.

C'est un peu ennuyant, je ne vais pas demander à tout le monde de changer ses paramètres de flash player pour pouvoir lire les liens sur le cdrom.

J'ai donc voulu essayer de passer par un fichier .bat mais apparemment ca ne fonctionne plus avec CS3
Je ne sais donc pas comment m'en sortir sans que les utilisateurs du cdrom doivent changer leurs paramètres.

Quelqu'un pourrai-t-il m'aider ici??

Merci ;)

Warui
vendredi 27 juin 2008 à 16:46:49 | Re : Problème GetURL Flash CS3 - Flash Player

Girou

Membre Club
Salut,

C'est probablement du a un changement dans le modèle de sécurité du Flash Player depuis la version 9.0.115. Si au bureau tu as une version plus ancienne ce blocage ne se produit pas.
Toutes les informations sur ce 'détail' chez Adobe (en anglais). Un truc à changer avec AllowScriptAccess

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : flash, geturl, player, cdrom, cs3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

geturl et flash player 8 [ par jazznight ] Bonsoir,je souhaite utiliser dans un de mes swf la méthode geturl : je rencontre deux difficultés :    - avec flashplayer 8 dès que mon anim tente d'a flash player 10 sur flash cs3 [ par hakim255 ] bonjour a tous[^^youpi] voila je veux me mettre a away3d mais pour ca il me faut flash player10 . je l ai telecharger sur mon ordi installer et tout flash player 10 sur flash cs3 [ par hakim255 ] bonjour a tous[^^youpi] voila je veux me mettre a away3d mais pour ca il me faut flash player10 . je l ai telecharger sur mon ordi installer et tout Un petit bug dans Flash CS3 [ par piere2 ] Bonjour à tous, Je viens vous faire part d'un petit bug que je viens de découvrir dans Flash CS3. Dans mon code j'ai un tableau qui comporte le string UIScrollBar sur Flash CS3 avec plusieurs liens [ par Anat92 ] Bonjour, Sous flash CS3, j'aimerai savoir comment créer un texte avec un composant UIScollBar mais ayant plusieurs mot qui amène vers des liens. Comme Publication avec Flash CS3 [ par Anat92 ] Bonjour, Je suis sours Flash CS3 ActionScript 2.0 Lorsque je publie mon animation, mes liens ne fonctionne pas. J'ai créé un carroussel, je voudrai Adobe AIR et Flash player [ par theflash518 ] Bonjour,est ce que il est nécessaire que Adobe Flash player soit installé avec Adobe AIR pour exécuter des Application AIR,ou Adobe AIR seulement est ComboBox et Flash Player [ par LycoSheep ] Bonjour, je dois réaliser un site internet en AS2 dans lequel je dois utiliser des menus déroulants. Les ComboBox semblaient correspondre à ce qu'il m flash cs3 ne s'ouvre pas [ par wrf ] [size=200]Bonjour, J'ai un petit problème sur mon ordinateur, j'ai Windows XP, et quand j'ai installé Adobe CS3, il y a une initialisation d'installat animation flash cs3 [ par Jennye ] Bonjour, Je cherche de l'aide sur une animation flash cs3 Il y à plusieurs clips commander par des boutons _mc qui stop à la fin, le dernier clip cou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales