begin process at 2012 05 27 09:29:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

probleme get url vers lien index.htm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme get url vers lien index.htm

mardi 10 mai 2005 à 15:40:25 | probleme get url vers lien index.htm

efossou

Bonjour
J'ai créé un bouton dans une page flash et mon lien sur le bouton ne marche pas,
en fait il me rembobine mon introduction au lieu de lancer la page index lorsque je clique sur
le bouton ENTRER.
Je vous donne mon code :
on (release) {
 getURL("index.htm","mainframe");
}
Aidez-moi SVP !!!!

Cette discussion est classée dans : bouton, probleme, lien, htm, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton flash : probleme lien html [ par doloresrouge ] Bonsoir, j'ai un petit probleme. J'ai crée un bouton flash avec un lien html mais celui ne veut pas fonctionner. (pour l'instant je ne peux tester que Probleme de lien sous flash [ par sdezign ] Bonjour,alors voilà je vais essayer d'etre clair:sur mon index, quand on clic sur home par exemple, j'aimerais que cette page s'ouvre dans mon index d lien bouton flash [ par gloufman ] Bonjour, J ai un probleme, je viens de faire un site, qui fonction parfaitement en local,mais quand je le transfer sur le serveur a distance,(espace clic sur bouton ne fonctionne que sur le bord du bouton [ par nthl ] bonsoir, j'ai mis un lien sur un bouton flash, il fonctionne mais pour avoir "la main" qui permet d'activer le clic, je ne peux pas me mettre sur le lien vers un dossier externe [ par suzanne01 ] slt, bon je suis en train de faire compile de musique avec flash 8, cava c bon j'ai fait tous les bouton,le problème que j'aimerais faire un lien vers probleme avec flash [ par caporay ] Bonsoir à tous. J'utilise flash 8 et  j' lien sur un html avec un bouton flash [ par fredleemans ] Salut tout le monde,j'ai un bouton flash et je voudrais qu'il m'ouvre une page html qui se trouve sur mon ordi. par ex à l'adresse: C:\Documents and S probleme AS appel swf externe avec bouton par dessus [ par krapozore ] Bonjour,Premiers pas en AS et sur ce forum qui est fort sympathique ...Donc, je travaille actulelement sur un projet de visites virtuelles, la visite Probleme lien entre pages flash8 [ par zorzinou ] Chalut,Je suis en train d'essayer de créer mon premier site internet avec flash 8 et un petit problème se pose à moi.J'ai créer un projet flash (qui r lien url sur bouton flash [ par sidoNY ] Bonjour,Je souhaiterai créer un bouton sous flash CS3 et l'intégrer dans une page html. Ce que je ne sais pas faire c'est écrire le code pour qu'au cl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales