begin process at 2012 05 27 09:28:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme get url et cible du lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme get url et cible du lien

mardi 19 avril 2005 à 20:00:55 | probleme get url et cible du lien

typhon69

Bonsoir, je suis débutant en flash et j'ai besoin d'aide, je suis bloqué, pourtant je pense que je suis à coté.
Sur la page html de la visite virtuelle, il y a 3 frames, le swf  qui est le plan est sur la premiere.
Je voudrais que lorsque je clique sur une pièce du plan, le panorama s'affiche sur la frame 3, mais, je n'y arrive pas, j'ai essaié avec :

on (release) {
 getURL("http://monsite.com/panoramahalldepart/index.htm","mainframe");
}
Merci d'avance pour votre aide.

jeudi 21 avril 2005 à 13:54:12 | Re : probleme get url et cible du lien

djagger

Réponse acceptée !
Salut !

Essay en faisant une fonction javascript !

ex :

on (release) {
 getURL("javascript:maFonction()");
}

et dans ta page HTML :

function maFonction
{
   window.parent.mainframe.location.href= [ Lien ]"; // ou un truk dans le genre en fonction de la hiérarchie de tes frames !
}

voila ! ca devré fonctionner !
a+++
jeudi 21 avril 2005 à 18:32:59 | Re : probleme get url et cible du lien

typhon69

Je n'y vais pas pensé, en tout cas ca marche, merci bien @+
mardi 10 mai 2005 à 15:37:58 | Re : probleme get url et cible du lien htm

efossou

Bonjour
J'ai créé un bouton dans une page flash et mon lien sur le bouton ne marche pas,
en fait il me rembobine mon introduction au lieu de lancer la page index lorsque je clique sur
le bouton ENTRER.
Je vous donne mon code :
on (release) {
 getURL("index.htm","mainframe");
}
Aidez-moi SVP !!!!
mardi 10 mai 2005 à 15:52:54 | Re : probleme get url et cible du lien

djagger

Salut !

Ca a l'air correct pourtant ! t'as bien des frames ou une iframe nommée "mainframe" ???