begin process at 2012 05 27 09:28:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme get url et cible du lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme get url et cible du lien

mardi 19 avril 2005 à 20:00:55 | probleme get url et cible du lien

typhon69

Bonsoir, je suis débutant en flash et j'ai besoin d'aide, je suis bloqué, pourtant je pense que je suis à coté.
Sur la page html de la visite virtuelle, il y a 3 frames, le swf  qui est le plan est sur la premiere.
Je voudrais que lorsque je clique sur une pièce du plan, le panorama s'affiche sur la frame 3, mais, je n'y arrive pas, j'ai essaié avec :

on (release) {
 getURL("http://monsite.com/panoramahalldepart/index.htm","mainframe");
}
Merci d'avance pour votre aide.

jeudi 21 avril 2005 à 13:54:12 | Re : probleme get url et cible du lien

djagger

Réponse acceptée !
Salut !

Essay en faisant une fonction javascript !

ex :

on (release) {
 getURL("javascript:maFonction()");
}

et dans ta page HTML :

function maFonction
{
   window.parent.mainframe.location.href= [ Lien ]"; // ou un truk dans le genre en fonction de la hiérarchie de tes frames !
}

voila ! ca devré fonctionner !
a+++
jeudi 21 avril 2005 à 18:32:59 | Re : probleme get url et cible du lien

typhon69

Je n'y vais pas pensé, en tout cas ca marche, merci bien @+
mardi 10 mai 2005 à 15:37:58 | Re : probleme get url et cible du lien htm

efossou

Bonjour
J'ai créé un bouton dans une page flash et mon lien sur le bouton ne marche pas,
en fait il me rembobine mon introduction au lieu de lancer la page index lorsque je clique sur
le bouton ENTRER.
Je vous donne mon code :
on (release) {
 getURL("index.htm","mainframe");
}
Aidez-moi SVP !!!!
mardi 10 mai 2005 à 15:52:54 | Re : probleme get url et cible du lien

djagger

Salut !

Ca a l'air correct pourtant ! t'as bien des frames ou une iframe nommée "mainframe" ???

mercredi 11 mai 2005 à 13:31:43 | Re : probleme get url et cible du lien

efossou

MERCI MERCI MERCI
C'est super, tout marche très bien.
En fait, j'ai trouvé aussi d'où venait le problème à ma question.
J'avais pas créé un vrai bouton, c'était juste un texte sur un carré
alors, dès que j'ai créé un vrai bouton, ça a tout de suite marché.
En tout cas, je remercie tout le monde 
Bonne journée

Tino
Le savoir se transmet, il ne se garde pas pour soi. On apprend toujours dans sa vie même du plus petit que soi. 

Cette discussion est classée dans : probleme, url, lien, get, cible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme get url [ par Shagrath69 ] Bonjour à tous,j'ai un souci pour la fonction geturl. J'ai un bitmap que j'ai transformé en bouton et en lui assignant tous les états ( haut,dessus... menu get Url [ par gretay ] Bonjour à tousJe débute et je bute depuis un moment sur un problemede menu. Voila, c'est un menu dynamique et je ne sais pas comment faire le lien du get url (lien google) [ par giulyman ] Bonjour, je suis sur un site de financement, je dois effectuer une banniere et crée un lien dessus, or ce lien doit être avec le format google suivant probleme flash get url _ self [ par dede4240 ] bonjour a tous, j'ai une question, j'ai une page Html d'intro sur laquelle j'ai mis un fichier flash qui est en fait un bouton, dans flash8, j'ai mis PROBLEME AVEC UN LIEN SOUS FLASH CS3 [ par yvesfat ] <span style="COLOR: #0033cc; TEXT-DECORATION: none; text-underline: none Probleme de lien sous flash [ par sdezign ] Bonjour,alors voilà je vais essayer d'etre clair:sur mon index, quand on clic sur home par exemple, j'aimerais que cette page s'ouvre dans mon index d Probleme de lien [ par cythan ] Bonjour,j'aimerais savoir comment géré un lien xhtml dans une annimation. Est ce possible ?----------------------------------------------------------- Probleme lien entre pages flash8 [ par zorzinou ] Chalut,Je suis en train d'essayer de créer mon premier site internet avec flash 8 et un petit problème se pose à moi.J'ai créer un projet flash (qui r lien url sur bouton flash [ par sidoNY ] Bonjour,Je souhaiterai créer un bouton sous flash CS3 et l'intégrer dans une page html. Ce que je ne sais pas faire c'est écrire le code pour qu'au cl Problème avec un lien url dans flash [ par Silvercross ] voila je suis novice en flash et j'essaye désespérement de mettre un lien dans flashvoila mon action script:on (release) { getURL("http://www.neopubli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales