begin process at 2012 05 27 09:27:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Problème de gestion de plusieurs vidéos .flv en AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de gestion de plusieurs vidéos .flv en AS3

vendredi 3 décembre 2010 à 15:57:35 | Problème de gestion de plusieurs vidéos .flv en AS3

ArtMaggy

Bonjour,

Je débute en AS3. Je dois faire un fichier sous flash où je dois gérer plusieurs vidéos. Je m'explique. J'ai un fond de base sur lequel j'ai installé plusieurs boutons cliquables. Chaque bouton amène à une vidéo différente. Le problème, lorsque je compile, il me lance toutes les vidéos en même temps.

Voici le code saisi sur la page principale :

stop();

arbre_btn.addEventListener (MouseEvent.CLICK, animer);
function animer(e:Event):void {
gotoAndPlay(1,"vent_arbre");
}

oiseau_btn.addEventListener (MouseEvent.CLICK, animerOiseau);
function animerOiseau(e:Event):void {
gotoAndPlay(1,"oiseau");
}

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Mille mercis !
samedi 4 décembre 2010 à 00:10:01 | Re : Problème de gestion de plusieurs vidéos .flv en AS3

BBFUNK01

Hello,

tes vidéos sont sur la même image clé ?

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
samedi 4 décembre 2010 à 07:53:08 | Re : Problème de gestion de plusieurs vidéos .flv en AS3

ArtMaggy

Hello !

Non, tous les boutons sont sur la première séquence et chaque bouton amène à une vidéo. Chaque vidéo a sa propre séquence.

lundi 6 décembre 2010 à 19:48:10 | Re : Problème de gestion de plusieurs vidéos .flv en AS3

BBFUNK01

Hello,