begin process at 2012 02 09 10:10:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème pour générer un exe avec Zinc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème pour générer un exe avec Zinc

samedi 24 novembre 2007 à 16:53:52 | Problème pour générer un exe avec Zinc

thenaoh

Bonjour !

Je cherche depuis quelques temps à générer un bel exécutable à partir de mon fichier swf, autre que la simple projection disponible sous Flash. En effet, je souhaiterais qu'il n'y ait pas de barre de menu, que je puisse avoir mon icone et mon libellé de fenêtre à la place de ceux de la projection flash, et que je puisse générer un exécutable pour windows et pour mac os X.

Je développe en AS3 avec Flash 9. J'ai essayé avec plusieurs utilitaires, mais sans grand succès.
Actuellement, j'essaie de faire un exécutable avec Zinc 2.5, mais je rencontre le problème suivant :
- je crée un nouveau document AS3, dans la 1ère image je saisis le code  trace("hello world"); , et je teste mon animation : je vois bien "hello world" qui apparait sur le panneau de sortie.
- j'effectue la même manip, mais j'ajoute le composant mdm.swc (obligatoire pour pouvoir faire mon exécutable par la suite avec Zinc) à ma bibliothèque de composants : quand je teste mon animation, rien ne se passe ...

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? j'ai beau harceler le support technique depuis déjà 2 semaines, je n'ai toujours pas de réponse satisfaisante (il semblerait que chez eux, ça marche ...) Ou sinon, avez-vous un autre utilitaire à me conseiller (sachant que je développe en AS3 !!) ?

Merci beaucoup par avance !

Cette discussion est classée dans : problème, générer, flash, exécutable, zinc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Questions sur Zinc [ par thenaoh ] Bonjour !Je cherche à réaliser un exécutable à partir de mon fichier swf. Pour cela j'essaie actuellement de le faire avec Zinc 2.5, mais je me heurte Problème avec la fonction imprimer de Flash MX [ par eronan ] Salut,j'ai un problème avec la fonction imprimer de Flash MX... j'ai fait un bouton pour imprimer mon animation et mis une action prédéfinie dessus po Problème redimensionnement auto bannière flash sur page web [ par maddd78 ] Bonjour à tous ! Je viens vous faire part d'un problème que nous rencontrons au sein de notre studio graphique. Je vais essayer d'être le plus clair p Problème redimensionnement auto bannière flash sur page web [ par maddd78 ] Bonjour à tous ! Je viens vous faire part d'un problème que nous rencontrons au sein de notre studio graphique. Je vais essayer d'être le plus clair p nom d'occurence [ par jaja74 ] Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai des éléments sur lesquels je veux mettre un nombre en temps que un nom d'occurence. Par exemple '77'. Je Son aléatoire en Flash 8, probleme. [ par YueBe ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style=" Problème avec un lien url dans flash [ par Silvercross ] voila je suis novice en flash et j'essaye désespérement de mettre un lien dans flashvoila mon action script:on (release) { getURL("http://www.neopubli problème avec flash [ par francoiskoch7 ] salut les gars voila g un petit prob, j'ai trouvé le code ci-dessous dans un bouquin, il rend un effet panneau d' aéroport sur le texte il n'y a rien problème lancement automatique site flash. [ par seisme87 ] Bonjour, Je viens de réaliser mon premier site flash, très simple (il faut bien débuter) et rencontre un problème lors de la publication du site sur i Envoyer un mail sans PHP avec Flash ? [ par MoiPointCom ] Bonjour tout le monde,Je réalise pour le moment un site full Flash. Le problème c'est que je viens de voir que l'hébergement que j'ai pris ne prend en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales