Bonjour !
Je cherche depuis quelques temps à générer un bel exécutable à partir de mon fichier swf, autre que la simple projection disponible sous Flash. En effet, je souhaiterais qu'il n'y ait pas de barre de menu, que je puisse avoir mon icone et mon libellé de fenêtre à la place de ceux de la projection flash, et que je puisse générer un exécutable pour windows et pour mac os X.
Je développe en AS3 avec Flash 9. J'ai essayé avec plusieurs utilitaires, mais sans grand succès.
Actuellement, j'essaie de faire un exécutable avec Zinc 2.5, mais je rencontre le problème suivant :
- je crée un nouveau document AS3, dans la 1ère image je saisis le code trace("hello world"); , et je teste mon animation : je vois bien "hello world" qui apparait sur le panneau de sortie.
- j'effectue la même manip, mais j'ajoute le composant mdm.swc (obligatoire pour pouvoir faire mon exécutable par la suite avec Zinc) à ma bibliothèque de composants : quand je teste mon animation, rien ne se passe ...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? j'ai beau harceler le support technique depuis déjà 2 semaines, je n'ai toujours pas de réponse satisfaisante (il semblerait que chez eux, ça marche ...) Ou sinon, avez-vous un autre utilitaire à me conseiller (sachant que je développe en AS3 !!) ?
Merci beaucoup par avance !