begin process at 2012 05 27 09:27:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Probleme Galerie XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Galerie XML

mercredi 19 mars 2008 à 23:39:34 | Probleme Galerie XML

ezox

Bonsoir, je suis en train de réaliser le site internet de l'entreprise pour laquelle je bosse. Aimant le format flash, je me suis lancer le défi de le faire en flash alors que je n'ai que de vague connaissances.
Jusqu'a aujourd'hui aucun problème. Mais le hic c'est que ce soir, je l'ai mis en ligne pour le tester. Il n'y a que 2 bouton qui marche car je n'ai pas encore fini. Un bouton pour la rubrique qui somme nous (qui fonctionne) et un pour la galerie (et devinez quoi, ça marche pas). En local aucun problème. Tout est "nikel" mais lorque je l'ai uploadé sur le serveur, ben plus rien de marche.
J'ai télécharger cette galerie sur le web et je n'ai fait que la parametrer. Alors je me suis poser 2 questions.

1 - Est-ce parce que ma galerie est chargée dans un SWF que cela ne marche pas  ?

2 - Il y avait 2 fichiers "as" dans le dossier parent, que j'ai uploader sur le serveur dans le même dossier que le reste. Est ce que le fait qu'ils soient sur un serveur les rendent totalement inopérant ?

Voici le lien du "site", vous pourrez constater par vous même :

[ Lien ]

EzoX
mercredi 19 mars 2008 à 23:42:34 | Re : Probleme Galerie XML

ezox

ah et voici le lien en ligne de la galerie que j'ai téléchargé :

ici

EzoX

jeudi 20 mars 2008 à 10:32:17 | Re : Probleme Galerie XML

Burnside

Membre Club
Slt,

Je viens de passer sur le site et la galerie fonctionne.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

jeudi 20 mars 2008 à 14:14:22 | Re : Probleme Galerie XML

ezox

merci burnside pour ta réponse.

En effet j'ai ce matin regarder sur le serveur et je me suis rendu compte qu je n'avais pas mis le bon nom de fichier pour le xml. quel ane je fait. La prochain foi je regarderais a 2 fois avant de vous embeter pour rien.

EzoX

Cette discussion est classée dans : serveur, probleme, flash, marche, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Flash MX 2004 [ par nunulle33 ] Ben voila j'explique mon probleme je commence juste a manipuler la fonction socket.connect() et je me retrouve confronté a un petit prob.J'ai fait un Chargement depuis un serveur [ par sirfrenchalot ] Bonjour a tous,Bon, j'ai encore un probleme avec mon animation flash, je vais essayer de decrire tout ca de maniere clair.Tout d'abord ce qu'elle repr [Flash 8] probleme avec comboBox [ par toutouffe ] Bonjour, Je comprend pas, j'ai une comboBox, et je peux par exemple faire : comboBox._x = 5; et ca marche, ma comboBox bouge. Par contre si je veux r PROBLEME POUR GALERIE PHOTOS AVEC FLASH MX [ par Roulette68 ] Bonjour, Je voudrais faire une galerie photos, qui serait de la forme : de petites vignettes, et quand je clique sur une vignette, la grande image co Probleme entre le SQL et utf8. [ par chinois57 ] Bonjour !Je suis codeur nuked clan mais j'ai un probleme avec le flash !Mon probleme c'est Flash dans Nuked-Klan ! Puisque Flash exporte ses caractère Probleme de GetURL sur serveur local. [ par pat RB ] Bonjour à tous,j'ai flash 8 pour info.J'ai développé une petite appli au boulot et j'ai du la mettre sur un serveur local style Todon.sur mon PC tout Pb tres bizarre galerie flash [ par mars222 ] Bonjour a tous,J'ai fait un petit site vitrine, en flash, pour la société que je viens de créer. Tout marche bien, excepté mes galeries d'image. Ce so Probleme chargement depuis serveur [ par MisterSnow ] Bonjour, Alors voilà, j'ai crée un site en flash. Celui-ci marche très bien quand je le teste sur mon PC mais une fois en ligne sur le serveur et qu' Socket flash online [ par KillerHertz ] Je vous explique mon probleme et comment vous pouvez m'aider : Alors j'ai réalisé une bataille navale en flash et pour tester j'ai récuperer une mult Probleme code flash [ par tatenvoyage ] Bonjour, j'ai sur un fichier flash un code de compte a rebours qui marche mais quand je l'insère dans un autre fichier fla celui ci ne marche plus du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales