begin process at 2012 05 27 09:27:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

PROBLEME POUR GALERIE PHOTOS AVEC FLASH MX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEME POUR GALERIE PHOTOS AVEC FLASH MX

jeudi 23 février 2006 à 17:43:04 | PROBLEME POUR GALERIE PHOTOS AVEC FLASH MX

Roulette68

Bonjour,

Je voudrais faire une galerie photos, qui serait de la forme :
de petites vignettes, et quand je clique sur une vignette, la grande image correspondante s'affiche comme sous forme de pop-up. Sachant que j'ai plusieurs photos qui marcherons avec le même système.

Comment puis je faire, je netrouve rien sur le net!!

Merci d'avance !!

SOPHIE

jeudi 23 février 2006 à 20:21:08 | Re : PROBLEME POUR GALERIE PHOTOS AVEC FLASH MX

goldenboy68

Pour le popup, BananaTree a créé une belle classe pour ça.

Pour la gallerie, tu devrais pouvoir trouver des exemples sur ce site non?

Regarde peut-être sous PHP - Flash - création miniatures - gallerie dynamique

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=35551

et ici le must du must! :
http://www.slideshowpro.net/

@+! Samy

mardi 28 février 2006 à 14:35:05 | Re : PROBLEME POUR GALERIE PHOTOS AVEC FLASH MX

FlyMan

Membre Club

Flyman

mercredi 1 mars 2006 à 07:37:12 | Re : PROBLEME POUR GALERIE PHOTOS AVEC FLASH MX

FlyMan

Membre Club
Bonjour

j'ai déposé une source hier . Elle se nomme  "Album pour Sophie" .

Flyman

Cette discussion est classée dans : probleme, flash, photos, galerie, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma Probleme affichage flash + Php [ par mephisto ] Voila mon probleme quand je charge pour la premiere fois mon flash tout va bien il m'affiche mes photos grace aux liens recuperer en php mais voila PROBLEME : Deformation de boutons Flash MX une fois importés sous Dreamweaver MX [ par astropop ] Bonjour,j'ai crée un menu animé sous Flash MX. L'animation laisse place à des boutons. Tout est réalisé sous le même document flash.Seulement voilà, u Probleme de son avec Flash MX [ par phargous ] de Pat dit BunnyEmail : phargous@wanadoo.frSite : http://monsite.wanadoo.fr/patrickhargous Bonjour, je me suis inscrit aujourd'hui car j'ai trouv lien avec FLASH MX 2004 [ par rohi ] Bonjour,     J'ai un petit probleme avec mes lien en flash. Lorsque j'active mes lien en testant l'animation, ça fonctionne très avec l'intruction get probleme de memoire dans flash mx 2004 [ par florentrubio ] Bonjour, j'ais un petit problème avec flash mx 2004.  je suis en train de faire un site en flash. J'ais fini la partie graphique et je commence a anim Galerie Photos en Flash avec SlideShow [ par Skyfred ] Salut à tous, Voilà, ça fais pas mal de temps que je cherche une petite galerie photo en Flash avec un slideShow. Un superbe exemple qui me pla probleme d'accent flash mx [ par latexsovich ] Bonjour,   Je travaille sous flash Mx en version d'évaluation anglaise, et j 'ai un gros probleme avec des zones de textes contenant des accents. Alor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales