begin process at 2012 02 09 12:39:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Un problème fullscreen pas comme les autres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un problème fullscreen pas comme les autres

mercredi 5 décembre 2007 à 18:16:14 | Un problème fullscreen pas comme les autres

sousoulebarbu

Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis, lorsque je fais un bête trace(Stage.displayState); tout simple, je reçois "Il n'existe aucune propriété nommée 'displayState'." Original non?
Je viens aussi d'essayer un petit trace(stage["displayState"]); et je reçois un magnifique undefined
Je suis en As2, mais j'utilise flash CS3
Voila le fichier fla: http://www.effortetjoie.com/test/newdiap/photos.fla
mercredi 5 décembre 2007 à 21:39:23 | Re : Un problème fullscreen pas comme les autres

embalmer

Slt,
Tout simplement parceque displayState est une propriété AS 3.0

++
jeudi 6 décembre 2007 à 13:18:13 | Re : Un problème fullscreen pas comme les autres

alise

Réponse acceptée !
Désolé de te contredire embalmer
Stage["displayState"] = "fullScreen";
Stage["displayState"] = "normal";

fonctionne également sous Flash 8 et AS2

la preuve :

explications :
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=290

Mais bien sûr avec le lecteur 9

Alise
from FlashForum-oi.info
vendredi 7 décembre 2007 à 13:29:17 | Re : Un problème fullscreen pas comme les autres

sousoulebarbu

J'ai du mal à te comprendre alise, on peut programmer quelquechose en flash 8 qui ne pourra être inter prêté qu'en flash 9? c'est bien cela?
vendredi 7 décembre 2007 à 14:10:48 | Re : Un problème fullscreen pas comme les autres

alise

Je n'ai pas d'explication logique à te donner, c'est simplement un test que j'ai fait tout à fait par hasard sous Flash8, et je pense que c'est le lecteur 9 qui interprête le Stage["displayState"]
Je n'ai pas essayé avec le lecteur 8, ayant installé le 9 depuis belle lurette.

Alise
from FlashForum-oi.info
vendredi 7 décembre 2007 à 14:13:10 | Re : Un problème fullscreen pas comme les autres

alise

Donc ton Stage["displayState"] devrait fonctionner sous CS3 AS2, je tiens mes sources à ta dispo si tu veux.

Alise
from FlashForum-oi.info
vendredi 7 décembre 2007 à 14:27:29 | Re : Un problème fullscreen pas comme les autres

alise

Je viens de télécharger ton fla et j'y ai appliqué mes scripts, ça marche, à toi de voir et d'adapter selon tes besoins

les fichiers sont là

Alise
from FlashForum-oi.info
vendredi 7 décembre 2007 à 14:28:29 | Re : Un problème fullscreen pas comme les autres

sousoulebarbu

C'est gentil, merci beaucoup, mais ça va aller, c'est juste que j'étais parti d'un fichier flash 8, et j'étais persuadé que fullscreen existait en flash 8, mais apparement non, merci quand même pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : problème, fullscreen, stage, trace, displaystate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fullscreen de mon FLV [ par jzeel ] Bonjour, J'ai un petit problème de fullscreen... je sais comment fullscreené mes animations mais mon video FLV ne suit pas. if (Stage["displayState" Fullscrenn displayState [ par thierryfouq ] Bonjour, J'ai créé un bouton "Fullscreen" dans un site Full Flash. J'ai mis le code suivant: on (release) { _parent.hover_mc._visible = false; Problème parseur XML en Actionscript [ par angelablueheart ] Bonjour, Je souhaite parser un fichier XML et afficher son résultat. Voici mon code : var phrase:Array = new Array(); parseXMLdepeche("Ticker.xml",2,p [AS2] Probleme de full screen [ par Houranos ] Bonjour a tous, Voila j'ai un problème avec le full screen de mon site, j'ai vu plusieurs post sur le sujet mais je mis retrouve pas vraiment, ça Stage.width , _xmouse , et clip qui bouge : un joyeux bordel ! [ par PEHA ] Et bonjour tout le monde ! De retour avec un nouveau problème qui me donne des migraines. Le concept est assez précis, donc pas facile de trouver un t stage.displayState ne marche pas sous internet explorer [ par hpotter ] Je viens de réaliser une petite application pour mon site internet, j'y ai rajouté une commande plein écran (AS3, flash 9)J'ai bien respecté les sécur stage et fullscreen [ par redemption ] bonjour à tous, j'ai créé un fullscreen avec ce code simple sur un boutonon (press) {    if (_root.fullscreen.text == "false") {        _root.fullscre Problème fscommand fullscreen et video pour cdrom [ par biguiz ] Bonjour à toutes et à tous,Je réalise en ce moment un cdrom dans le cadre de mes études. J'ai donc dans mon fla sur la 1ère image le code suivant :fsc Problème affichage fullscreen avec FLVPayback en AS3 [ par bienf42 ] Bonjour, J'ai importé FLVPlayback et un skin pour ma vidéo. Lorsque je bascule en fullscreen puis revient en mode NORMAL, ma video paramétrée en x et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,460 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales