begin process at 2012 05 27 09:27:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème fscommand fullscreen et video pour cdrom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème fscommand fullscreen et video pour cdrom

jeudi 31 juillet 2008 à 19:28:06 | Problème fscommand fullscreen et video pour cdrom

biguiz

Bonjour à toutes et à tous,
Je réalise en ce moment un cdrom dans le cadre de mes études. J'ai donc dans mon fla sur la 1ère image le code suivant :
fscommand("fullscreen","true")
fscommand("allowscale","false")

Mon cdrom est strucuré de cette manière : chaque pages est sur une image différente.

Je possède une page vidéo. Or, le problème qui se pose est que le fscommand fullscreen s'applique à cette vidéo ce qui l'a met automatiquement en plein écran. Comment faire pour qu'en allant sur cette page, mon ecranVideo reste à sa taille d'origine (pas en plein écran donc) ?

Merci par avance.
jeudi 31 juillet 2008 à 20:19:55 | Re : Problème fscommand fullscreen et video pour cdrom

alise

sur l'image-cle de la vidéo fscommand("fullscreen","false");

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 31 juillet 2008 à 23:28:08 | Re : Problème fscommand fullscreen et video pour cdrom

biguiz

Bonsoir,
Avec votre technique malheureusement c'est tout le flash qui sort du fullscreen en allant sur l'image où se trouve la vidéo.
Ce que je voudrai c'est que la scène reste bien en fullscreen mais que la fenêtre de vidéo ne se mette pas automatiquement en plein écran lorsqu'on arrive sur la page...

Le fait de mettre fscommand fullscreen sur la 1ère image de mon scénario fait que cela s'applique à tout mon document, mais aussi aux vidéos. J'espère qu'il y a un moyen d'y remédier car sinon cela devient embêtant et rendrait rédibitoire l'utilisation du fullscreen et de vidéos...
vendredi 8 août 2008 à 10:22:46 | Re : Problème fscommand fullscreen et video pour cdrom

biguiz

J'ai trouvé la solution.
Il faut rajouter ceci dans le code où se trouve l'écran vidéo :

nomoccurenceecranvideo.fullScreenTakeOver = false;

Ainsi toute l'animation reste en plein écran, et la vidéo ne se met pas en plein écran elle aussi...

Cette discussion est classée dans : problème, fullscreen, video, cdrom, fscommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème fscommand [ par drill ] Bonjour,Je voudrais insérer dans une page html 1 bouton swf plusieurs fois. Chaque swf (qui sont identiques), je voudrais lancer une fonction javascri problème avec swf dans une page web [ par thelastfleeting ] Bonjour ,j'ai un problème avec ma video swf.j'ai réussi a mettre mon intro (swf) sur mon site webmais quand les autres veulent le lire ,il doive le té Probleme de video avec cdrom [ par gaminot38 ] Bonjour, j'ai réalisé un cdrom avec flash8 professionnal sur Mac. Le cdrom est pour PC j'ai donc fait un scénario principal en .exe qui load des swf fscommand("fullscreen") ne marche pas sous Mozilla Firefox [ par badben ] Salut, l'essentiel de mon problème est dans le sujet de mon post. Pour ceux qui aurait trouvé la bidouille merci davance. ;) Un problème fullscreen pas comme les autres [ par sousoulebarbu ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis, lorsque je fais un bête trace(Stage.displayState); tout simple, je reçois "Il n'existe aucune propriété nommée ' pb avec fscommand "fullscreen" [ par rudak ] bonjour j'aimerai que mon anim swf prenne tout l'ecran mais je ne sais comment faire...j'ai mis ma commande fscommand"fullscreen","true" alors ca marc Probleme mise en ligne video flash [ par francescobo ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site web (collectif photo dont je fais partie) comprenant du flash (animations assez simples et l Probleme mise en ligne video flash [ par francescobo ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site web (collectif photo dont je fais partie) comprenant du flash (animations assez simples et l Problème de son .... [ par doudoutos ] Bonjour à tous ! Je suis novice en Flash et je suis en train de finir un CD-rom en Flash, et la c'est le drame, j'ai un souci ! Je m'explique....Je so Problème de class avec videoEvent [ par obeeone ] Bonjour à tous J'ai un souci avec une class que j'ai créer pour vérifier si ma video est prête : Voici mon code : import fl.video.*; var flvScene =

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales