Accueil > Forum > > > > Probleme : Forulaire Flash MYSQL
Probleme : Forulaire Flash MYSQL
samedi 23 juin 2007 à 00:55:07 |
Probleme : Forulaire Flash MYSQL

psylone
|
Bonjour a tous ! J'ai créer un site en flash qui affiche des news stockées dans une base de donnée mysql grâce a un script php et mon problème est que je n'arrive pas a faire l'inverse, cad un formulaire sous flash avec un bouton envoyer qui envoi le contenu du formulaire dans ma base de donnée. J'ai regardé pas mal de tuto et de source, j'ai essayé de bidouiller un script et une anime mais ça ne marche pas. Alors si quelqu'un peut me filer un coup de main.... merci
|
|
dimanche 24 juin 2007 à 15:26:51 |
Re : Probleme : Forulaire Flash MYSQL

faiblard
|
Tu envoie les variable a un script php via loadVars... Et tu effectue t'es requetes a la base de données a partir de php ^^
Enjoy Don't forget accept
|
|
lundi 25 juin 2007 à 03:31:35 |

psylone
|
merci pour ta réponce mais je connais le principe, je sais qu'il faut un script php et tt mais je ne sais pas comment faire, si quelqu'un peut me faire une ebauche, merci.
|
|
jeudi 28 juin 2007 à 01:45:16 |

faiblard
|
Réponse acceptée !
Je ne vais pas te faire le script non plus XD
Tu regarde l'aide de loadVars dans Flash y'a tout d'expliquer dedans ^^
Puis pour le php ben... C'est pas le bon forum :) (ta juste a récup les variables et les envoyé a ta base a la fois...)
------------------------------------------------------------------- La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas... Enjoy Don't forget accept
|
|
jeudi 28 juin 2007 à 02:29:42 |

psylone
|
Salut, merci pour ta réponse, j'ai finalement réussi ! J'avais un problème au nivo du script, j'avais oublier de récupérer la variable de mon champ texte grâce a cette jolie petite commande : $text=$HTTP_POST_VARS['text']; héhé pi j'ai trouver pour le host, il suffisait de mettre "sql" car ovh ont plusieurs bases différentes
|
|
Cette discussion est classée dans : base, mysql, probleme, flash, forulaire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
utilisation d'une base mysql dans flash [ par letueur52 ]
bonjour,si quelqu'un sait comment on fait pour inserer du php et des donnees mysql dans flash mx ca m'aiderait bienmerci d'avance
[Flash - Php - MySQL- Javascript] modifié une base en fermant la page [ par Trascal ]
Bijour tout le monde,Je suis en train de créer une page web utilisant le flash ainsi qu'une base de donnée MySQL et le Php pour le traitement des donn
probleme flash-php-mysql sur page perso free [ par lyonnel ]
salut, je suis en train de demarrer un projet de jeu en flash qui communique avec une base de donnees mysql en utilisant du php via la commande sendAn
Probeme PHP > FLASH (undefined) [ par tonic1 ]
Bonjour a tous, debutant en flash, je suis bloqué depuis plusieurs heures sur un probeme.J ai une base de donnée, et je veux recupéré des données de c
flash et base de donnée mysql [ par one_piece ]
bonjour a tous!! j'ai pas vraiment de problème c'est plûtot une interrogation,je me renseigne voila. Donc j'aimerai savoir si a partir d'une animation
flash - mysql [ par astrolabbcracker ]
Bonjour et merci de lire ce message Je cherche à faire quelque chose de tres simple : augmenter de 1, un nombre présent dans une base mysql: Pour cel
probleme bizarre [ par EFFACEUR ]
Bonjour,j'ai un souci qui arrive avec différent PC,tout d avoir je viens de réaliser une animation flash ou dès qu on clic sur jouer il se conencte a
flash MySQL Besoin de vos lumiaires [ par studiotiger ]
Bonjour à tous, Novice dans le SQl mon problème n'est peut-être pas si compliqué mais pour moi snas est de trop. J'ai ma base de donné, je correspon
Bonjour à tous, Novice dans le SQl mon problème n'est peut-être pas si compliqué mais pour moi snas est de trop. J'ai ma base de donné, je correspond
Bonjour à tous, deux fois que j'envoie se message et a cause du code mis plus bas je n'arrive pas a l'envoyer je sais il manque au debut et a la fin
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|