begin process at 2012 05 27 09:26:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de formulaire

vendredi 23 mars 2007 à 08:49:36 | probleme de formulaire

toonorken

bonjour,

j utilise le formulaire ci dessous sur mon site internet. Le probleme c est que le message qui doit apparaitre lorsque le formulaire est mal rempli ne marche pas. Quoiqu il arrive le message indique "envoi effectué" alors que je ne recois rien (et pour cause le formulaire est soit mal rempli soit pas rempli du tout)
donc en fait que dois e modifier dans mon script pour que le message "Probleme lors de l'envoi ou @mail non valide" apparaisse

<?php

$nom=$HTTP_POST_VARS['nom'];
$mail=$HTTP_POST_VARS['mail'];
$numtel=$HTTP_POST_VARS['numtel'];

$message  = " Nom Prenom        : \t ";
$message .="$nom \n ";

$message .= "Adresse Mail      : \t ";
$message .="$mail \n ";

$message .= "Numero Telephone  : \t ";
$message .="$numtel \n ";
$message .= "Message  : \t ";
$message .=$HTTP_POST_VARS['message'];

$destinataire="zobi@yahoo.fr";
$sujet = "test php";

/*function decoder($texte){
 $texte = utf8_decode($texte);
 $texte = stripslashes($texte);
 $texte = trim($texte);
 $texte = htmlentities($texte, ENT_QUOTES);
 $texte = strip_tags($texte);
 $texte = nl2br($texte);
 $texte = str_replace("&gt;", ">", $texte);
 $texte = str_replace("&lt;", "<", $texte);
 return $texte;
}

$sujet = decoder($sujet);
$message = decoder($message);
*/
$headers = $sujet;

$mail_OK=mail($destinataire, $sujet, $message, $headers) ;

if ($mail_OK) {
 echo "resultat=Envoi effectué";
} else {
 echo "resultat=Probleme lors de l'envoi ou @mail non valide";
}

?>

Cette discussion est classée dans : message, mail, texte, formulaire, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème formulaire mail ... [ par kabillo ] Salut à tous,Je suis nouveau sur ce forum, car je suis aussi nouveau en développement de sites web. Enfin, j'avais commencé y'a 3-4 ans mais depuis j' Controle champs formulaire mail [ par yucki ] Bonjour,J'ai un formulaire dans le SWF pour envoyer des mails via php. J'ai 4 champs: nom, mail, telephone et message.J'aimerais faire un controle du probleme formulaire flash et php, coche case email de confirmation et recuperation des données [ par zurgly ] Bonsoir,J'ai plusieurs petits probleme que je ne resout pas et dont je ne trouve la réponse dans les forums. J'ai fait un formulaire flash et un fichi Problème Formulaire AS2/php [ par a44icus ] Bonjour, j'ai un problème avec mon formulaire flash/php. Quand je clique sur le bouton envoyer il se passe quelque chose avec le serveur mais je ne re Formulaire Flash/PHP Help!!!! [ par vodkaget ] Bonjour, je suis entrain de créer mon site tout en flash, vient le moment du formulaire et là c'est de le drame.Une journée que je galère, je m'expliq Probleme de format texte lors d'un envoi mail [ par TheBestFear ] Salut a tous, lorsque j'envois un email au travers d'un script php jre coit bien mon mail mais avec toute une ribenbelle de petite chose que je n'aari Formulaire mail en as2 [ par Skwalh ] Bonjour, j'utilise un formulaire d'envoi e-mail récupéré dans un tutoriel et qui marche très bien. Mais j'aimerais y ajouter une petite modification. Probleme sur formulaire mail avec PHP [ par mysstick ] Bonjour tout le monde,je ne suis pas sûre de poster dans la bonne section, désolée d'avance.Voici mon probleme :Jai pris une source formulaire mail su php formulaire mail [ par aliceflashKod ] Salut ! Je suis débutante en AS et j'ai un problème avec un formulaire d'envoie de mail via php (à noter que je n'avais jamais fait de php avant)Tout Formulaire Mail [ par cac188 ] Bonjour, j'aurai besoin d'aide. Je voudrai créer un formulaire mail avec des case a remplir je ne sais comment faire. si un crack en flash peut m'aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales