begin process at 2010 02 10 11:57:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

problème de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de formulaire

lundi 3 septembre 2007 à 15:01:21 | problème de formulaire

gibson006

Bonjours !
je voudrais savoir comment faire un formulaire qui lorsque l'on écrit un texte à l'intérieur, ce dernier
(le texte)  s ' affiche à l'intérieur d'un cadre ou tableau et comment faire pour en récupérer les donnèes ???

Exemple à cette adresse ;
http://www.ooprint.fr/ooprint/editor/create.avent?portal=ooprint&onglet_page=1&model=4503&portal_code=ooprint&portal_lang=FR&access_mode=public&model_alias=0&category=1211&category_nopdf=0&from_upsell=

si quelqun à une solution , ca serait vraiment sympas de m'aider car pour moi ceci est un vrai casse tête !
mardi 4 septembre 2007 à 00:23:29 | Re : problème de formulaire

WhiteMagus

Membre Club
C'est pas du flash, dans ce cas. Ce serait beausoup plus simple en flash, mais bon...
Ici, je pense que c'est,simplement javascript qui recharge un iframe au onblur d'un champ de texte. ça charge un php qui a surement les infos en GET (du genre /imagedynamique.php?titre=www.votreblog.com&Nom=Dupont......).
A partir de là, le php génère une image via la librairie GD.
C'est beaucoup plus simple en flash, je pense. Documente toi sur la classe TextField, tu trouveras ton bonheur.
++

Sig1 - Flash-Nouvelle.com

mardi 4 septembre 2007 à 00:25:58 | Re : problème de formulaire

WhiteMagus

Membre Club
LOL je suis allé cherché trop loin, même pas de javascript, suffit de cibler la iframe comme target du formulaire...
Reste que la librairie GD est complexe par rapport au repositionnement de quelques TextField en Flash.
++

Sig1 - Flash-Nouvelle.com

mardi 4 septembre 2007 à 16:38:49 | Re : problème de formulaire

gibson006

merci de ton aide ! tu n'aurais un bout de script comme exemple ?
mercredi 5 septembre 2007 à 21:17:31 | Re : problème de formulaire

WhiteMagus

Membre Club
Je te bricole ça ^^

++

mercredi 5 septembre 2007 à 22:16:33 | Re : problème de formulaire

WhiteMagus

Membre Club
Ayé.
ça a mis un peu de temps, je me rappelais pas tout ^^
Démo : http://www.whitemagus.fr/gd
DL : http://www.whitemagus.fr/gd/gd.rar

Voilà, c'est commenté, mais si tu as encore des problèmes, n'hésite pas
++

Cette discussion est classée dans : problème, texte, formulaire, portal, ooprint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de bouton (certainement simple pour les experts que vous etes) [ par www20100 ] Je vais essayer d'etre le plus clair possibleJe souhaite faire un menu avec différent bouton mais qui ont tj le meme caneva (y a juste le texte qui ch Problème LoadVariables [ par PowerII ] Salut,j'ai un problème avec loadvariables...le problème est simple :j'arrive à charger le texte dans mon Dynamic Textmais j'arrive pas charger du text sélectionner un texte [ par Bimpson ] Salut à tous !!j'ai un petit problème sur mon projet d'actionscript...En effet j'ai une zone de texte et j'aimerai que quand l'utilisateur clicke dess texte défilant variable [ par cilce ] Je suis désolé de vous demander ça mais je suis bloquée ... Alors mon problème c'est :J'ai une scène principale avec une anim et un clip que j'insère problème : envoie formulaire par mail en passant par php [ par gdemierre ] Salut,Je veux créer un formulaire en flash qui est ensuite envoyé par un fichier php. Je me suis inspiré de la source totalflashmailer mais mon code m probleme lien [ par stephou13 ] Bonjour à tous,voilà mon problème :j'ai du texte que j'ai converti en bouton sur lequel j'ai mis un lien.Ca marche sauf que lorsque je passe la souris Problème aide svp! [ par deathperados ] Bonjour a tous!Je debute en flash et jai un leger problème! Je souhaite faire un texte defilant vec flash MX et lorseque je le fais et que je teste la Problème interpolation de forme sur texte [ par sappy ] Bonjour,J'ai un problème en voulant faire une simple interpolation de forme sur un texte (en l'ayant déjà dissocié pour l'avoir en graphique) qui cons Problème de code [ par Sysex ] Bonjour, ne connaissant pas actionscript, je me débrouille avec les infos dispos sur ce forum. Voilà, j'ai créer une playlist XML, je voudrais mainte texte scroll [ par fabiena ] Bonjour à tous,petit problème de texte défilantj'essaie de mettre un texte dans une zone définie (et déjà là, problème, puisque le texte est plus long

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales