begin process at 2012 05 27 09:26:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme formulaire flash et php, coche case email de confirmation et recuperation des données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme formulaire flash et php, coche case email de confirmation et recuperation des données

mercredi 22 octobre 2008 à 18:51:46 | probleme formulaire flash et php, coche case email de confirmation et recuperation des données

zurgly

Bonsoir,
J'ai plusieurs petits probleme que je ne resout pas et dont je ne trouve la réponse dans les forums.
J'ai fait un formulaire flash et un fichier php, et dans le mail que je recoit(celui qui reccupere les données du formulaire je recoit ca : (apparement la configuration du texte dynamique dans flash)
Nom: <TEXTFORMAT LEADING="2"><P ALIGN="LEFT"><FONT FACE="Times New Roman" SIZE="16" COLOR="#000000" LETTERSPACING="0" KERNING="0">robert</FONT></P></TEXTFORMAT>

y aurait il un moyen pour ne voir que le nom ?

Je ne recoit pas non plus le mail de confirmation, remerciant la personne :

$filename = "answer.txt";
$fd = fopen( $filename, "r" );
$contents = fread( $fd, filesize( $filename ) );
fclose( $fd );
mail( "$mail", "Merci de votre envoi ", "$contents\n\n",
"From:zurgly@hotmail.fr\n" );

et j'ai un probleme sur le bouton qui est un petit rond a cocher dont l as sur le clip est :

onClipEvent (mouseUp) {
if (this.checked==0){
_root.rond = "réservation pour la chambre familiale";
} else {
_root.rond = "pas de chambre familiale";
}
}
actions dans le clip rond, avc nom de l occurence rond :
premiere image du rond a cocher :
 stop();
onPress=function(){
    gotoAndPlay(2)
}
checked=0;
et seconde :
stop();
onPress=function(){
    gotoAndPlay(1)
}
checked=1

je n'ai pas remis la variable sur la sequence : rond="";
et je ne vois pas ou est le probleme apres plusieurs manipulations, ormis que je suis un débutany lol.
Est ce quequelqu'un peux m'aider, merci
lundi 27 octobre 2008 à 18:01:58 | Re : probleme formulaire flash et php, coche case email de confirmation et recuperation des données

zurgly

J'ai reussi a resoudre le probleme du texte recu encodé, en le mettent au format html, et je recoit bien l'email de confirmation. Par contre j'ai toujours le probleme pour recuperer dans mon mail la case coche.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider car il ne me manque plus que ce petit detail pour finir mon site.
Merci

Cette discussion est classée dans : mail, formulaire, probleme, flash, rond

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de mail automatique depuis un formulaire flash [ par inconnue ] Bonjour, j'aimerai créer un formulaire d'e-mail dans flash et j'aimerai savoir s'il existe une alternative à l'utilisation d'un fichier php pour trans formulaire flash php (combobox) [ par jazznight ] bonsoir,je repose cette question car après 2 mois pas de réponse :(j'ai créé un formulaire avec des textes de saisie, des radio boutons et listes déro prb formulaire mail avec flash 8 [ par jiajo ] Bonjour voila j'ai utilisé la base de ce formulaire http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=33144que j'ai redesigné pour mon site mais voila je suis sur bouton envoyer sur formulaire mail flash [ par DJLUDOX ] Bonsoir , j'ai acheté un kit graphique flash , et je galère pour trouver le code pour le bouton envoyer du formulaire mail  ...( le mail doit arrivé s probleme de formulaire [ par toonorken ] bonjour,j utilise le formulaire ci dessous sur mon site internet. Le probleme c est que le message qui doit apparaitre lorsque le formulaire est mal r Envoi formulaire flash par e-mail sans utiliser de messagerie [ par paulo026 ] Salut à tous,je mis rrecement un site flash en ligne comportant un formulaire d'inscription, mais je n'arrive pas a envoyé les données du formulaires envoyer un mail a partir de flash [ par Flipperdu45 ] Je m'explique, je suis en train de faire un site, comme vous pouvez vous en douter, et je voudrais faire un petit formulaire tout simple.Ce formulaire formulaire mail flash avec NumericStepper et ComboBox [ par ichourdan ] bjr Problème formulaire mail ... [ par kabillo ] Salut à tous,Je suis nouveau sur ce forum, car je suis aussi nouveau en développement de sites web. Enfin, j'avais commencé y'a 3-4 ans mais depuis j' formulaire flash php [ par heder ] A l'aide, Je suis débutant en flash, mais j'ai tout de même réussi à faire un formulaire en combinant le php. Seule souci : à chaque fois que qq'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales