begin process at 2012 05 27 09:26:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

problème de formulaire flash + fichier php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de formulaire flash + fichier php

lundi 12 octobre 2009 à 12:51:10 | problème de formulaire flash + fichier php

missloo

boujour

j'ai crée un formulaire dans flash pour récupérer mail et nom des visiteurs dans ma boite mail par l'intermédiaire d'un fichier php

sur mon bouton envoie voici le code que j'ai écrit

parametres = "http://ftpcrm.free.fr/exenvoyermail.php?&email="+email+"&nom="+nom+"&prenon="+prenom_2+"&type="+type;
loadVariablesNum(parametres, 0);

pour le fichier php

OK.
<?
mail("missblueberry@free.fr",$objet,"Message envoyé depuis le formulaire passdouceur : ".$type."\n\n
Nom : ".$nom."\nPrenom : ".$prenom."\nFrom:$email");
?>

je ne reçois rien etcomme je suis novice dans le domaine je suis incapable de comprendre pourquoi

pourriez vous m'aider ?

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, php, formulaire, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message