begin process at 2012 05 27 09:26:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Problème formulaire de contact, flash ---> php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème formulaire de contact, flash ---> php

samedi 31 janvier 2009 à 12:47:57 | Problème formulaire de contact, flash ---> php

christoffc

Bonjour,

J'ai un problème. J'ai acheté un kit graphique. Toutefois je n'arrive pas à faire fonctionner le formulaire de contact.

Le site est flash et renvoi sur une page php que voici:

<?
Error_Reporting(E_ALL & ~E_NOTICE);

while ($request = current($_REQUEST)) {
  if (key($_REQUEST)!='recipient') {
  $pre_array=split ("&777&",  $request);
  $post_vars[key($_REQUEST)][0]=$pre_array[0];
  $post_vars[key($_REQUEST)][1]=$pre_array[1];
 }
 next($_REQUEST);
}

reset($post_vars);
$subject="From ".$post_vars['your_name'][0] ;
$headers= "From: ".$post_vars['your_email'][0] ."\n";
 $headers.='Content-type: text/html; charset=iso-8859-1';
 $message='';
  while ($mess = current($post_vars)) {
   if ((key($post_vars)!="i") && (key($post_vars)!="your_email") && (key($post_vars)!="your_name")) {

$message.="<strong>".$mess[1]."</strong>&nbsp;&nbsp;&nbsp;".$mess[0]."<br>";
 }
 next($post_vars);
 }

mail($_REQUEST['recipient'], $subject,  "
<html>
<head>
 <title>Contact letter</title>
</head>
<body>
<br>
  ".$message."
</body>
</html>" , $headers);
echo ("Your message was successfully sent!");

?>
<script>
 resizeTo(300, 300);
</script>

Ou dois-je entre mon adresse mail pour que les messages me soient adressés ??

Merci d'avance pour votre aide.

Amicalement
Christophe

Cette discussion est classée dans : request, post, key, your, vars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash mail php [ par drumin ] Bonjour tout le monde, je souhaite une aide.j'ai acheté un kit flash dans lequel il y a une page contact avec un formulaire qui normalement doit le re Formulaire contact [ par dragon38 ] Bonjour. J'ai une page "contact" avec plusieurs champs dont un champ message. J'ai ce code pour l'ensemble de ces champs : rec="monmail@wanadoo.fr"; s déplacer images [ par JCpp ] <?xml:namespace NavigatetoURL ???? [ par musiman ] Voila mon code ActionScript var url:String = "http://blog.la-recette.net/" ; var variables:URLVariables = new URLVariables( ) ; variables.maVar1 = " Encore un post!Problème stupide d'additions... [ par chkeuz ] Bijour à tous. Aujourd'hui, un petit souci: J'ai une colonne de prix (texte dynamique, sans variable).Les prix s'affichent grâce à des boutons. j'ai formulaire de contact html et php ???? [ par delorme11 ] Bonjour, je vous fais parvenir mes codes html et php, pouvez vous me dire si c'est bon ? j'essaye sur ma page perso : http://pagesperso-orange.fr/jul tremblement d'un clip et reposition [ par vegetalain ] Salut, voilà, je veux refaire un jeu de tir et pour ça j'aimerais incorporer le fait que la réticule tremble un peu (ça c'est fait) et que lorsqu'on a Désactiver une touche du clavier ...onEnterFrame ..Key.isDown(32).. [ par syl999 ] Pour un simple jeu, il faut que l'utilisateur presse la barre d'espace entre la frame 100 et 110 pour gagner. J'ai donc placé un movie clip nommé [i] AS2 : Problème de navigation au clavier entre les séquences [ par carine89 ] Bonjour, Je suis débutante en flash et je rencontre un problème sur une animation comportant plusieurs séquences. Avec un écouteur de clavier j arriv control clavier sur une vidéo [ par lalilalou ] Bonjour à tous! je m'y connais pas beaucoup en flash et je me suis engager dans un projet qui nécessite ce logiciel![^^happy8] MON PROJET: j'ai une v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales