begin process at 2012 02 10 10:51:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

probleme de forme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de forme

jeudi 9 juin 2005 à 11:57:33 | probleme de forme

remus38

Bonjour,
Voila j'ai un probleme depuis longtemps : lors d'un contact (hitTest, rollOver, ...) celui ci se fait avec le clip voulu avec une forme carré. J'ai réussi à faire un hitTest rond en utilisant l'équation du cerlce mais j'aimerais réaliser une carte de France avec des infos qui apparaissent suivant les régions où se trouve la souris et je ne vois pas comment faire pour palier se problème de selection carré.
Merci

jeudi 9 juin 2005 à 14:50:27 | Re : probleme de forme

crackter

Ne crois tu pas qu'il serait plus facile de créer des boutons au lieu de faire des hittest ?

(aucune image sur la premiere, ton image survol sur dessus, et la partie cliquable sur ta 4e image)
vendredi 10 juin 2005 à 11:44:27 | Re : probleme de forme

remus38

Ok merci, un bouton respecte la forme, mais pas quand on importe une image.
Comment faire dans ce cas là ?
Merci

vendredi 10 juin 2005 à 12:33:34 | Re : probleme de forme

crackter

Je n'ai jamais tester, mais pourquoi pas en insérant un clip dans l'image "cliquable" (image 4) de ton bouton et en loadant l'image que tu désires dedans... Si ça marche tiens nous au courant ;).

Cette discussion est classée dans : probleme, forme, carré, hittest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de hitTest [ par flashman007 ] je pense que cettge question a deja ete posée mais je trouve pas la reponseje veux faire un hitTest avec 2 clips, mais le 2eme est gran et entoyre le xscale... [ par savate ] salut,j'ai un probleme et je trouve pas l'explication sur le net...En fait, j'ai un carré et je lui applique sur la frame2 this._xscale = 80this._ysca Probleme dans flash [ par julia2107 ] Bonjour,J ai un gros soucis sur flash. En fait, j ai un carré qui circule dans ma zone de travail avec une interpolation de mouvement et j aimerais qu Pb avec interpolation de forme [ par thonyboy ] Bonjour J'ai un probleme avec l'interpolation de forme ! J'ai suivi 3 tutos ca marche bien. Mais quand j'essaie de le refaire sur mon clip j'obtient probleme avec hitTest et oui decidement [ par oliver7 ] bonjour, bonsoirj'ai encore un probleme avec les hitTest et oui decidement ! mon code qui creé un fils qui par d'un personnage et qui arrive a la sour probleme masque automatique [ par koston411 ] Voila j'ai un probleme pour faire un masque qui revèle une image. en fait je souhaite dévoiler une image derriere un masque blanc comme si on passait probleme masque automatique [ par koston411 ] Voila j'ai un probleme pour faire un masque qui revèle une image. en fait je souhaite dévoiler une image derriere un masque blanc comme si on passait probleme avec changement de fps [ par jotrash ] Bonjour a tous ! Voila j'ai un multiligne avec scroll bar. Jusque la tout va bien Le probleme cest lorsque que jaugmente le fps a plus de 19fps ca ne Probleme de onPress MovieClip [ par SoyYo ] Salut Eb fait j'essaye de faire une galerie de photos dynamique. Donc ce que je fait c'est que je charge mes photos une par une, chacune dans un movi probleme avec preload [ par mikegraphic ] bonjour a tous,j'ai un probleme qui va peut etre vous paraitre bete a mourir mais c'est pas grave.voilà faut déja expliquer mon cas : je suis graphist

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales